Problème d'émulation sur psp

Fermé
ice_fenx Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 16:04
 de la mama - 27 déc. 2008 à 20:58
Bonjour à tous,

Voilà je suis en Firmware 4.01 M33-2, l'un des derniers sorties.
Le problème est que je n'arrive pas à faire marcher l'émulateur snes... je ne vois pas de "fichier endommagée" mais bien l'image avec le nom en lancement.

j'ai testé 2 émulateur snes et daedlus, et toujours la même chose : Démarrage du jeu impossible ( 8002014C )

Pourtant je sais faire marcher tout les jeux sans problèmes, ainsi que Dgen ( émulateur mégadrive.

Pouvez m'aidez ?

Merci d'avance

7 réponses

Windstream Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 13
8 sept. 2008 à 21:48
Je peux avoir des renseignements pour t'aider?

PSP Slim ou FAT?

Quel Kernel utilisé? (si PSP Slim, ne répond pas à cette question)

Où sont placés les deux émulateurs? Sont-ils dans le même dossier que d'autres jeux qui marchent?

Où les as tu téléchargés (pour que j'essaie d'y jouer)?
0
ice_fenx Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 22:45
Bonsoir,

Alors, c'est une psp slim , édition crisis core, je place les émulateurs partout en fait, autant dans "game" "game150" qu'autre part jusqu'a ce que l'image s'affiche quand j'allume la psp(dans la memory stick)

je télécharge sur ultimatepsp.fr et d'autre site dont je ne me souvient pas, j'ai télécharger un pack avec tout plein d'émulateur, celui snes utilisé est SNES9xtyl0 4.2FR

voilà merci d'avance :)
0
Windstream Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 13
9 sept. 2008 à 21:20
Si les dossiers des émulateurs sont dans game150, je te conseille de les mettre dans game ou game4xx

Si ça ne marche toujours pas, bah, tu reviens ici x)
0
Voilà j'ai bien tout essayé comme convenu, mais toujours le même code d'erreur....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le kernel c'est pas pour les psp fat ? j'ai une slim moi, et non je n'ai jamais essayé. j'ai pas envie de foutre en l'air mon custom firmware.
0
Hum ok, mais ou est ce "recovery menu" ?
0
j'ai mis en 1.5 kernel, mais ça change toujours rien, les émulateur ne marchent pas, toujours ce meme code d'erreur...

j'ai changé la place des émulateur en les mettan dans GAME150, mais toujours rien, je dois etre maudit ^^
0
salut j'ai à peu près le même blème à la diffèrence que moi j'avais ce message d'erreur mais avec kernel 1.5 et en changeant l'emplacement de l'émulateur sa démarre mais lors de la dernière étape on me dit impossible de retrouver le fichier "sfix,sfx" un message comme sa et j'aimerai bien quelques éclaircissements merci et pour ton blème ice_fenx je te suggere de formater ta carte memoire depuis ta psp et de reprendre le processus
0