Problème d'émulation sur psp
Fermé
ice_fenx
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
-
8 sept. 2008 à 16:04
de la mama - 27 déc. 2008 à 20:58
de la mama - 27 déc. 2008 à 20:58
A voir également:
- Problème d'émulation sur psp
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
7 réponses
Windstream
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
13
8 sept. 2008 à 21:48
8 sept. 2008 à 21:48
Je peux avoir des renseignements pour t'aider?
PSP Slim ou FAT?
Quel Kernel utilisé? (si PSP Slim, ne répond pas à cette question)
Où sont placés les deux émulateurs? Sont-ils dans le même dossier que d'autres jeux qui marchent?
Où les as tu téléchargés (pour que j'essaie d'y jouer)?
PSP Slim ou FAT?
Quel Kernel utilisé? (si PSP Slim, ne répond pas à cette question)
Où sont placés les deux émulateurs? Sont-ils dans le même dossier que d'autres jeux qui marchent?
Où les as tu téléchargés (pour que j'essaie d'y jouer)?
ice_fenx
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 22:45
8 sept. 2008 à 22:45
Bonsoir,
Alors, c'est une psp slim , édition crisis core, je place les émulateurs partout en fait, autant dans "game" "game150" qu'autre part jusqu'a ce que l'image s'affiche quand j'allume la psp(dans la memory stick)
je télécharge sur ultimatepsp.fr et d'autre site dont je ne me souvient pas, j'ai télécharger un pack avec tout plein d'émulateur, celui snes utilisé est SNES9xtyl0 4.2FR
voilà merci d'avance :)
Alors, c'est une psp slim , édition crisis core, je place les émulateurs partout en fait, autant dans "game" "game150" qu'autre part jusqu'a ce que l'image s'affiche quand j'allume la psp(dans la memory stick)
je télécharge sur ultimatepsp.fr et d'autre site dont je ne me souvient pas, j'ai télécharger un pack avec tout plein d'émulateur, celui snes utilisé est SNES9xtyl0 4.2FR
voilà merci d'avance :)
Windstream
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
13
9 sept. 2008 à 21:20
9 sept. 2008 à 21:20
Si les dossiers des émulateurs sont dans game150, je te conseille de les mettre dans game ou game4xx
Si ça ne marche toujours pas, bah, tu reviens ici x)
Si ça ne marche toujours pas, bah, tu reviens ici x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le kernel c'est pas pour les psp fat ? j'ai une slim moi, et non je n'ai jamais essayé. j'ai pas envie de foutre en l'air mon custom firmware.
j'ai mis en 1.5 kernel, mais ça change toujours rien, les émulateur ne marchent pas, toujours ce meme code d'erreur...
j'ai changé la place des émulateur en les mettan dans GAME150, mais toujours rien, je dois etre maudit ^^
j'ai changé la place des émulateur en les mettan dans GAME150, mais toujours rien, je dois etre maudit ^^
salut j'ai à peu près le même blème à la diffèrence que moi j'avais ce message d'erreur mais avec kernel 1.5 et en changeant l'emplacement de l'émulateur sa démarre mais lors de la dernière étape on me dit impossible de retrouver le fichier "sfix,sfx" un message comme sa et j'aimerai bien quelques éclaircissements merci et pour ton blème ice_fenx je te suggere de formater ta carte memoire depuis ta psp et de reprendre le processus