Coment activer le mode wma sur ma psp

Fermé
pocket45240 - 7 déc. 2008 à 16:11
 thomas - 28 déc. 2008 à 19:00
Bonjour,
je n'arrive pa a activer mon mode wma sur ma psp
je sait qu'il faut aller dans parametre systeme et tout mer coment on conecte a internet
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,D'abord tu va dans Paramètres de ta psp,1)Parametres réseau 2)Mode infrastrucuture 3)[Nouvelle connexion]

4)Scan 5)ta psp trouve un point d'accès sans fil 6)la psp ne suporte pas les cryptages "WPA-PSK (TKIP)" ni les

cryptages "WPA-PSK (AES)" il te faut donc un point d'accès avec une clé WEP 7)entre ta cle WEP 8)Configuration de

l'adresse tu met facile 9)Saisir un nom de connexion 10)Liste des paramètres 11)sauvegardes les paramètres 12)tester

la connexion (ca marche pas c'est normal) 13) si tu te sers d'une Livebox tu va en dessous de ta Livebox et tu appuie

sur le bouton ou il y'a marqué REG au dessus (le bouton à gauche du cordon d'alimentation) 14)tu vas dans

parametres et tu actives la lecture de fichiers WMA
2
salut je n'arrive pas à activer la fonction wma sur ma psp il n'y a pas de bouton reg sur la livabox:c'est le bouton reset qu'il faut appuyer?
0
salut! je n'arrive pas metre une clé web on me demande de metre 10 ou 26 caractère entre 0 et9 et a et f et A et F et j'ai essayer plein de truc ca marche pas alor peu etre que j'ai mal compris je ne c'est pas
ps : repond moi le plus vite possible stp
0
kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 85
7 déc. 2008 à 16:12
non ya ossi le bouton a enclencher
0