Probleme psp fat

#Chams Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 my-ben -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma psp. Quand je l'allume en appuyant sur R (pour afficher le recovery menu comme il le faudrait) il ne s'affiche pa mais pourquoi ?
Merci de me reondre le plus vite possible merci

7 réponses

jb500 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut
a tu fais une mise a jour?
et va voir dans parametre systeme puis dans information systeme)
dis moi ce qui marquer
0
-Switch- Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mise a jour ?
Pour le recovery menu ?
0
vivi72200

faut que ta psp soit cracké je crois sinon si ta fait les update pour les jeux sa marchera pas
0
#Chams Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ecrit v.50.02
adressse mac 00.02.c7.8a.75.cb
(cest koi adrss mac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jb500 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

l'adresse mac n'est pas obligatoire
il me faut ce qu'il y a marquer dans logiciel systeme
0
#Chams Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

logiciel systeme Version 5.02
0

ta psp n'est plus cracké
0
my-ben

commen fait pour ke sa psp soi craker??? moi kan je met des truk commpendora é tou dan la mémory stick é ke je veu les lire sur la psp (jeux / memory stick) sa me met démarage du jeu impossible (les donner son endomagé je sui en 5.02 mé commen la craké repondé vite sil vou plai merci davence
0