PSP - Problèmes
gorve91
-
gorve91 -
gorve91 -
Bonjour,
j'ai un problème . j'ai téléchargé la version 3.80 sur internet je l'ai mis sur la PSP, je la, je lance l'application puis il y a l'animation "PSP playstation portable"(comme a chaque démarrage d'un jeu) puis sa se bloque a se moment et puis au bous d'un certain temps la PSP s'éteint. !!!Merci de m'aider
j'ai un problème . j'ai téléchargé la version 3.80 sur internet je l'ai mis sur la PSP, je la, je lance l'application puis il y a l'animation "PSP playstation portable"(comme a chaque démarrage d'un jeu) puis sa se bloque a se moment et puis au bous d'un certain temps la PSP s'éteint. !!!Merci de m'aider
10 réponses
On appelle sa un Freeze, remet a jour ta psp au firmware supérieure. Sois: 5.0
gorve91
Ok mais comment on fais ? et même j'avai mis des demos dessu et elle ne se lançai pas !!! donc explique moi STP
Si tu a internet sur ta psp by wifi tu va sur l'onglet Parametres puis Mise a jour réseau.
Ou si tu est en customFirmware va sur le site de DarkAlex.
Ou si tu est en customFirmware va sur le site de DarkAlex.
A j'ai compris tu est en 3.03 OE-B qui veut dire CustomFirmware OpenEvolution-B
Une trop vieille version.
Tu doit mettre a jour en cherchant sur google les firmware: 3.40-OE , 3.70M33, 3.75M33, 3.90M33, 5.0M33
Une trop vieille version.
Tu doit mettre a jour en cherchant sur google les firmware: 3.40-OE , 3.70M33, 3.75M33, 3.90M33, 5.0M33
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok mais mais explique mieu commen faut faire ou passe moi les liens des truc a telecharger Svp Merci
1.pour installer le 3.52M33 à partir du tien:http://www.ultimatepsp.fr/forums/custom-firmware/17419-psp-fat-installation-du-custom-firmware-3-52-m33-et-des-mises-a-jour-37.html
2.pour installer le 5.01M33-4 avec le ddcv8 à partir du 3.52M33-4:http://www.ultimatepsp.fr/forums/ddc-pandora/30939-debriqueur-fat-slim-despertar-del-cementerio-v8-reveil-du-cimetiere-5-00-m33-4-a-2.html
2.pour installer le 5.01M33-4 avec le ddcv8 à partir du 3.52M33-4:http://www.ultimatepsp.fr/forums/ddc-pandora/30939-debriqueur-fat-slim-despertar-del-cementerio-v8-reveil-du-cimetiere-5-00-m33-4-a-2.html
Ok Merci pour l'aide , si j'ai un problème j'répondrai sur le même forum donc regarde de temps en temps sur celui la ^^ Merci a+
RE : j'ai télécharger le dossier sur ultimate psp , ensuite ya le dossier GAME150/M33CREATOR/EBOOT/352/150 eboot j'lai mis dans le dossier UDAPTE et 352, 150 dans le dossier GAME et ya un dossier game 150. fo ke je laisse lequel ? game ou game150 ? et quand je vai dans jeu memoristick d'la psp sa affiche données endommagées ! donc aidez moi MERCI :) @+
bonjour,
j'ai reussi a mettre les fichiers dans les bon dossier, et sur la psp sa affiche 3.52 M creator donc sa c'est bon, et ya toujours le meme probleme que au depart, quand je lance un truc ya l'animation de PSP puis sa se bloque et vers 20 secondes apres elle s'éteint !!!! Merci de m'aider ++
j'ai reussi a mettre les fichiers dans les bon dossier, et sur la psp sa affiche 3.52 M creator donc sa c'est bon, et ya toujours le meme probleme que au depart, quand je lance un truc ya l'animation de PSP puis sa se bloque et vers 20 secondes apres elle s'éteint !!!! Merci de m'aider ++