Internet sur ma psp
Fermé
mcstarz
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
-
27 déc. 2008 à 12:32
Mcstarz - 27 déc. 2008 à 16:10
Mcstarz - 27 déc. 2008 à 16:10
A voir également:
- Internet sur ma psp
- Gps sans internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- Ma psp ne s'allume plus ✓ - Forum PSP
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
6 réponses
mistertarak
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
13
27 déc. 2008 à 12:47
27 déc. 2008 à 12:47
pour la clé web tu dois avoir la feuille de internet il te l'ont doné quand tu a mis internet chez toi
mcstarz
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
23
27 déc. 2008 à 12:54
27 déc. 2008 à 12:54
ba le probleme s'est que je l'ai perdu
moi pareille j'eseille de me connect a la live box, il me demande la clé wep ki é sous la live box et sa ne marche pas sur ma psp
mehrtens
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
148
27 déc. 2008 à 13:13
27 déc. 2008 à 13:13
Salut
N'écoutes pas les anneries qu'on te sors...
Premier point, même si c'est complètement hors-sujet, il serait utile de retrouver la feuille avec les identifiants que tu dis avoir perdu (pour le futur, ça sert toujours...)
Toujours est-il que ça n'a rien à voir avec ton problème.
Pour ton problème, on va essayer quelques petits trucs.
Saches que WPA ou WEP, c'est pareil (enfin non c'est pas pareil, mais pour t'expliquer simplement on va dire ça) : c'est un cryptage.
Tu peux le modifier dans la configuration de ta livebox ; pour savoir comment faire, utilise le livret fourni avec la livebox, mais sinon de tête, il faut que tu fasses :
- tu ouvres ton navigateur internet.
- tu rentre l'adresse : http://192.168.1.1
- tu accèdes au menu de ta livebox. Si tu n'as rien changer, les identifiants et mot de pass sont : admin et admin.
- tu fouille (avec délicatesse) jusqu'à trouver l'onglet wifi ou connexion sans fil dans les paramètres avancés (ça dépend du modèle de ta livebox)
- tu choisi le cryptage wep ou wpa et tu rentre une clé plus facile que celle d'origine (pas trop facile, mais quelque chose d'un peu plus court et dont tu peux te souvenir facilement). A noter que suivant le cryptage que tu va utiliser, ça sera plus ou moins contraignant (je ne sais plus quel cryptage nécessite obligatoirement 26 caractères, enfin bref si ça veut pas se faire en wpa, tu tente en wep et inversement)
- tu sauvegardes ta nouvelle clé wep ou wpa
N'oublie pas d'activer la détection via le bouton sur la livebox (1 ou 2) lorsque tu vas essayer de te connecter avec ta psp.
N'hésites pas à poser tes questions si tu as d'autres soucis.
Bonne journée
N'écoutes pas les anneries qu'on te sors...
Premier point, même si c'est complètement hors-sujet, il serait utile de retrouver la feuille avec les identifiants que tu dis avoir perdu (pour le futur, ça sert toujours...)
Toujours est-il que ça n'a rien à voir avec ton problème.
Pour ton problème, on va essayer quelques petits trucs.
Saches que WPA ou WEP, c'est pareil (enfin non c'est pas pareil, mais pour t'expliquer simplement on va dire ça) : c'est un cryptage.
Tu peux le modifier dans la configuration de ta livebox ; pour savoir comment faire, utilise le livret fourni avec la livebox, mais sinon de tête, il faut que tu fasses :
- tu ouvres ton navigateur internet.
- tu rentre l'adresse : http://192.168.1.1
- tu accèdes au menu de ta livebox. Si tu n'as rien changer, les identifiants et mot de pass sont : admin et admin.
- tu fouille (avec délicatesse) jusqu'à trouver l'onglet wifi ou connexion sans fil dans les paramètres avancés (ça dépend du modèle de ta livebox)
- tu choisi le cryptage wep ou wpa et tu rentre une clé plus facile que celle d'origine (pas trop facile, mais quelque chose d'un peu plus court et dont tu peux te souvenir facilement). A noter que suivant le cryptage que tu va utiliser, ça sera plus ou moins contraignant (je ne sais plus quel cryptage nécessite obligatoirement 26 caractères, enfin bref si ça veut pas se faire en wpa, tu tente en wep et inversement)
- tu sauvegardes ta nouvelle clé wep ou wpa
N'oublie pas d'activer la détection via le bouton sur la livebox (1 ou 2) lorsque tu vas essayer de te connecter avec ta psp.
N'hésites pas à poser tes questions si tu as d'autres soucis.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question