Psp

alex59114 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex59114 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr a tous! mon probleme c'est que j'ai formater ma psp puis j'avait supprimer tout mais dossier qui été dans la psp video image music ect...et quand je crée un dossier que je n'ai plus,ademeton que je rajoute une image ou quelque chose d'autre je le vois apparaître sur mon ordi mais pas sur ma psp! quelq'un c'est pourquoi svp merci de me répondre!!! cordialement alex

6 réponses

Tux-san Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
il faut mettre les noms des dossiers en majuscules par ex: VIDEO PSP PHOTO MUSIC etc...
0
alex59114 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci mais je l'ai déja fait sa ne va pas
0
Tux-san Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

il faut placer a la racine
0
alex59114 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok peut tu me passez la racine je n'ai que les dossier qu j'ai crée moi
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Pour retrouver tous les dossiers reformate ta memory stick avec ta console.
Tu n'as pas besoin de tous les recréer.
0
Tux-san Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon?
Merci poiur l'info jme coucherais moins bete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a la racine c'est par exemple dans E:\ G:\ etc... par ex: E:\PHOTO
0

ok merci a vous 2 j'eserai demain car l'ordi et pris et je suis sur la psp bne soiré a vous 2 je vous tiendré au courant cordialement alexandra
0