Internet sur ma psp

gotrunk3 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bigziz Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essayer depuis cher po combien de temps de mettre internet sur ma psp i me manque "clé wep" et jlé po , comment fair pr trouver se truke"clé wep ,pourier vous m'aidez svp merci sa mefré vrément plaisir les vré reponse merci
A voir également:

4 réponses

dude01 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

As-tu une box(genre livebox)?
0
Thonyp71 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

pour sa il te suffit juste d'avoir la wifi sur ta box puis pare normalment c'est ecrit au dos de cette derniere sous la forme de clef wep : .......................................
voila
0
UsK' Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonsoir,
Si il n'y a rien au dos de la box, tu peux ouvrir l'adresse 192.168.1.1 dans ton navigateur,

Tu devrais accéder à tes options personnelles, où tu pourras certainement trouver ta clé wep.

Bonne soirée
0
bigziz Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je te conseille de suivre la reponse de USK et fo mieu supprimer ta securité wifi
0