Problème démo psp 3000
cédéo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kisok Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kisok Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé une démo du jeu nba O8, j'ai installé tout comme il fallait ! il m'ont dit qu'il fallait un firmwae supérieur a 3.82 et j'ai le 4.20 mais quand j'essaye de démarrer le jeu il me disent "données endommagés" j'ai une psp slim & lite 3004 4.20
j'ai téléchargé une démo du jeu nba O8, j'ai installé tout comme il fallait ! il m'ont dit qu'il fallait un firmwae supérieur a 3.82 et j'ai le 4.20 mais quand j'essaye de démarrer le jeu il me disent "données endommagés" j'ai une psp slim & lite 3004 4.20
A voir également:
- Problème démo psp 3000
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Erreur 3000 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Clavier arabe 3000 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pokemon psp - Forum PSP
6 réponses
Essyae de la passe en firmware 5.02 tu fait un mise a jour et apres ta psp elle le telechageras, moi aussi j'ai la psp 3000 mais je l'ai pasée en 5.02
ba bien sur sa marche moi j'ai une psp 5.02 j'arrive à télécharger les jeux de demo mais pas les verion jora je veu que ma psp passe de 5.02 à 3.70 M33 mais ji arrive pas sa dit les données sont endommagé même pour vista !! svp aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question