Comment installer :::::::::psp
Fermé
beller théo
-
5 janv. 2007 à 21:37
Clem05 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 30 juin 2009 à 08:55
Clem05 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 30 juin 2009 à 08:55
A voir également:
- Comment installer :::::::::psp
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
la la je ne suis vrament pas capable de mettre psptube dans ma psp je fait tout se qu il faut j ai telecharger le Winrar et fait tout se qui faut apres et le programme veux rien savoir se reste au québec a montreal et j ai une psp slim 2001 je n sais pas si je peux avoir se programme mes quelqu un aider moi je veux vraiment pouvoir voir des video sur youtube sur ma psp
quleq'un peut me dire comment on va sur le net dans sa psp et les mots dur ne les lacher pas je comprend r1
si tu me dire facon simple si le mwa stp
@+ etsi vous aver des reponses svp aider mwa et 1 otre choze
1)comment on va sur le net avec sa psp ?
2)comment on mets des themes sur sa psp ?
3)esqu'on peut pirater sa psp SANS DANGER?
4) SVP AIDER MWA G BEZ DU NET POUR CETTE PT1 D ECOLE SI VOUS POUVER M AIDER
mcturkich4420@hotmail.com ( ajouter mwa svp et aider mwa a la clé blinder d'êmoticones )
si tu me dire facon simple si le mwa stp
@+ etsi vous aver des reponses svp aider mwa et 1 otre choze
1)comment on va sur le net avec sa psp ?
2)comment on mets des themes sur sa psp ?
3)esqu'on peut pirater sa psp SANS DANGER?
4) SVP AIDER MWA G BEZ DU NET POUR CETTE PT1 D ECOLE SI VOUS POUVER M AIDER
mcturkich4420@hotmail.com ( ajouter mwa svp et aider mwa a la clé blinder d'êmoticones )
king PSP
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
12
30 juin 2009 à 08:22
30 juin 2009 à 08:22
tu dois activer ta cle wifi et y taper les cordonner de ta live box
Clem05
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2010
23
30 juin 2009 à 08:55
30 juin 2009 à 08:55
salut,
pour configurer ta connexion va dans paramètres ( sur ta psp ) ----> mode infrastructure ----> nouvelle connexion ----> scan ----> tu sélectionne ensuite ta box ----> pour choisir le paramètre de sécurité wlan tu regarde ce qui était écrit lors du scan ----> tu rentre ensuite ta clé wep ou wpa ----> pour la configuration de l'adresse choisi facile ----> donne le nom que tu veux a ta connexion ----> sauvegarde tes paramètres
Pour aller sur internet va dans réseau puis navigateur internet
Voila normalement ça devrait marcher
pour configurer ta connexion va dans paramètres ( sur ta psp ) ----> mode infrastructure ----> nouvelle connexion ----> scan ----> tu sélectionne ensuite ta box ----> pour choisir le paramètre de sécurité wlan tu regarde ce qui était écrit lors du scan ----> tu rentre ensuite ta clé wep ou wpa ----> pour la configuration de l'adresse choisi facile ----> donne le nom que tu veux a ta connexion ----> sauvegarde tes paramètres
Pour aller sur internet va dans réseau puis navigateur internet
Voila normalement ça devrait marcher