Les discussions

Nouvelle psp go

Bonjour, La psp Go est annoncé pour le 1er octobre, et à 250€, aux états-Unis, elle sera à 250$ soit 178,5€ environ. Je voudrais donc savoir si on pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
tristan_41

Théme psp 4.01

Bonjour, j'ai télecharger un théme psp comment dois le mettre dans ma psp

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
rabia

Fichier iso n'apparait pas sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme sur PSP Le fichier " ISO " n'apparait plus quand je branche la PSP Je peux plus mettre des jeux CSO OU ISO Merc...

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Aymensfaxi

Psp , internet et dartybox

Bonjour,comment mettre internet sur sa psp avec une dratybox ?

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
netforum

Cable de psp

Bonjour, combien coute environ un cable de psp pour brancher la psp a l'ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ITACHI971

Problème mémoire internet psp

Bonjour, je oudrais savoir comment surfer sur interenet avec ma PSP et pouvoir enlever le message "mémoire insuffisante" quand on veut aller sur un s...

king PSP

Est se que quelq'un peut m'aidé pour ma psp

salut ma psp est tombée de mon lit et elle ne veut plus lire les UMD se lui qui pourraît m'aidés je lui serait très reconnaîssant merci d'avant

EviiiL13

Psp vifeo 9

Bonjour, jai telecharger psp video 9 mais je c pas commen sa marche et ou on prent le film quon suette avoir pourriez vous maider svp ? et me dire t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jegore

Psp (urgent)

Fermé

Bonjour, dite moi svp comment craket ma psp jvou en suplis ????????

Dernière réponse le 25 juin 2009 par
irongege

Ma psp ne lis plus ma carte aidez moi svp

Bonjour, slt j ai un probleme ma psp ne lis pus ma micro sd et aussi sur mon ordi pourtant je l ai bien enfoncé et quand j ésaille un autre carte sa ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
athena223

Comment craket sa psp

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment craket ma psp a lède

irongege

Ma psp ne ve plu s alumer

Fermé

Bonjour, ma psp ne s alume plu. je fait la prosédure abituele pr l alumer et la led verte ne fait ke clinioter (2 a 3secondes) g déja éseier de la c...

irongege

Sécurité livebox psp

Bonjour, j'suis en train d'essayer de connecter ma psp à ma live box (orange) et j'ai la tete qui chauffe depuis 3 jours ! Sur un forum qqun dit à...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Xorval

Psp slim and lite version 3.95 officiel

Bonjour j'ai une acheter une PSP Slim Ver 3.71 A mon Anniversaire Regarder mon chemain 3.71 -- 3.72 -- 3.73 --3.80 -- 3.85 -- 3.90 -- 3.95 Et oui les...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
machin

Internet sur ma psp

Bonjour, j'essayer depuis cher po combien de temps de mettre internet sur ma psp i me manque "clé wep" et jlé po , comment fair pr trouver se truke"c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
bigziz

Pes2009 psp

Bonjour, Je joue à pes2009 sur ma psp avec mon copain chez moi mais quand il est chez lui on essaya de jouer lui contre moi en mode wifi mais c'est d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
tobiriki

Upgrader le firmware de la psp

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum pouvez vous m'aider comment mettre firewire sur ma psp la version 4.05 la toute derniere je viens de l'acheter ...

32 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ketrokio

Date de sortie d'une psp

Bonjour, je voudrais savoircomment je pouvait savoir la date de sortie d'une psp(je l'ai acheter a un particulier)

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
jim666

Moh2 psp pour cheater

Bonjour, Bonjour, Tous le monde !! Je vien de trouver un site pour cheater dans moh2 !! ( ou plutot un forum ! ) c'est une team (de cheateur) dan...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
dilleurr

Que pensez vous de le psp go?

Bonjour, que pensez vous de le PSP GO ? est elle mieu que ses soeurs ? ya quoi de nouveau ? http://www.bestofmicro.com/actualite/26909-PSP-Go-Sony....

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
parissf

Connexion psp-neuf box

Bonjour, Internet et moi vont pas trop ensemble,Je voudrais vous poser une question sur la psp et la connexion internet avec ma neuf box.Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
SPART117

J'ai un gros brobleme avec le wlan de ma psp

Bonjour à tous, quand je veux me connecter avec le Wlan de ma PSP, y'a un message qui s'affiche "une erreure de connextion interieure est survenue" ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Memory stick psp

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il valait mieux prendre une memory stick (sur ebay) qui vient de France et qui est chère OU une qui vient d'Asie et qui ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
tunemacaisse

Jeux pour psp

Bonjour, on n'ai obliger davoir une carte memoire pour enregistrai LA PARTI DU JEUX ? Sur une carte de 2GB on peut caser conbien de film, de musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jegore

Probleme connexion psp internet

Bonsoir, je n'arrive pas a me connecter à internet, j'ai pourtant mis la clé WEP et j'ai suivi toutes les étapes de la connection mais lorsque j'arriv...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Arnaud

Carte pour psp

Bonjour, une carte SD sa marche ou pas pour la psp ou il faut une pro duo ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
mehdi69008

Psp 3000

Résolu

Bonjour, Quels sont les avantages, les différences et les inconvénients de la nouvelle PSP 3000 par rapport a la premiere ? mERci d' avance des...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
neochrome60

Port umd de la psp

Résolu

Bonjour, Ma PSP est cassée au niveau du port UMD : je ne peux plus le fermer car la tige en metal qui retient est partie avec un bout de plastiqu...

Utilisateur anonyme

Sims 2 : animaux & compagnie [psp]

Fermé

Bonjour, Voila, ma copine posséde le jeu : Les Sims 2 Animaux & Compagnie sur PSP Le problème c'est quelle n'arrive pas à : ...

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
tylk,uy

Chargeur psp

Bojai perdu le chargeur de psp comment je recharger mon psp mon psp noir

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
ITACHI971

Littlebigplanète sur psp ?!

Bonjour, Je sais que LittleBigPlanète doit arriver sur PSP, mais est-ce que vous savez quand il va arriver ?? Pendant les grandes vacances ? après ?

yannou22

Je narive pas a mettre un psp

Fermé

Bonjour, je narrive pas a mettre un jeu psp dans la psp quand je le mais ya marquer donner endommager reponder vite SVP URGENS

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jipicy

Psp qui perd de l'énergie

Bonjour, j'ai l'impression que ma psp perd de l'énergie trop souvent et la batterie me semble toujours faible. savez-vous pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
mad569

Psp

Bonjour, Voilà,j'ai reussi a creer le dossier music sur ma psp, comment faire maintenant pour mettre de la musique dans ce dossier.dois je egalement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
gérard prout

Psp ou ds ??

Bonjour, J'aimerai savoir si la DS ou la PSP (ou les 2) seront en soldes prochainement, avant le 11 juillet ( mon anniversaire), et quels seront leur...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
netforum

Musique sur psp

Bonjour, je ne c pas comment metre de la musique sur ma psp, pouriez vous maider ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
julien79portugal

Film pour psp

Bonsoir , sur une carte de 1 GB on peut metre conbien de films ( en heur ) ? conbien mes de temps pour telecharge le logiciel et il faut telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ITACHI971

Carte mère psp

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux savoir qu'elle est la version de ma carte mère de ma psp; Il s'agit d'une psp 2004 slim Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
anno732641

Probleme psp

Bonjour, s'il vous plait, je pars demain matin... Lorsque je jouais à PES 2009, j'ai choisi le menu Ligue des Master et là, le vérouillage...

34 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Loveless1351

Problème carte mémoire micro sd pour psp

Bonjour, j'ai une PSP et une carte Memory stick pro duo mais un problème se pose . Lorsque je l'ouvre sur l'ordinateur , il n'y a absolument rien ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Ozan41

Gta liberty city stories sur psp aide

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeu GTA liberty city stories sur PSP et j'ai rechercher des codes j'en ai trouver et certain codes que je rentre ne ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mathis03

Psp

Bonjour, je voudrai savoir conbien de film peut on metre sur une carte de 4 GB ET je c pas comment les metre ???

Ozan41

Psp

Bonjour, je vais acheter une psp mais je sait pas laquelle il parait que la psp 2000 est plus solide ke la 3000 c'est vrai ou c'est pas vrai et la dif...

Ozan41

Film pour psp

Bonjour, je vien d'avoir ma psp mais je ne c pas comment metre des films dessus , pourriez vous maider ?

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Cole71

Patch pour psp

Bonjour,comment je repatch ma psp et ou je peux telecharger ce patch et merci

gizzmo-)

Themes psp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai cherché sur certans site de psp des themes mais tous ses sites sont super mal fichue et ayant une PS3 j'ai troivé un site génia...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
thomasprices

Memorie card psp

Bonjour, je me demander combien de giga faisait la meilleur momorie card et combien vaut-elle

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
banane47

Msn sur ma psp

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre msn sur ma psp car jai un pote ki la fai et sa marche tre bien sauf que ses un pote a lui ki la fai donc po...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
turtle360

Fifa08 psp carriere

Bonjour, J'ai le jeux FIFA 08 pour la PSP et il y a une grande faute a la fin d'une carriere, j'explique : Il y a quelques jours j'ai commencé un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Xababa

Hélicoptere sur psp

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais un bon jeu d'hélicoptere sur psp et si oui le nom Merci a+

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
sheva55
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 12 304