Les discussions
Nouvelle psp go
Bonjour, La psp Go est annoncé pour le 1er octobre, et à 250€, aux états-Unis, elle sera à 250$ soit 178,5€ environ. Je voudrais donc savoir si on pe...
Théme psp 4.01
Bonjour, j'ai télecharger un théme psp comment dois le mettre dans ma psp
Fichier iso n'apparait pas sur psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probléme sur PSP Le fichier " ISO " n'apparait plus quand je branche la PSP Je peux plus mettre des jeux CSO OU ISO Merc...
Psp , internet et dartybox
Bonjour,comment mettre internet sur sa psp avec une dratybox ?
Cable de psp
Bonjour, combien coute environ un cable de psp pour brancher la psp a l'ordinateur ?
Problème mémoire internet psp
Bonjour, je oudrais savoir comment surfer sur interenet avec ma PSP et pouvoir enlever le message "mémoire insuffisante" quand on veut aller sur un s...
Est se que quelq'un peut m'aidé pour ma psp
salut ma psp est tombée de mon lit et elle ne veut plus lire les UMD se lui qui pourraît m'aidés je lui serait très reconnaîssant merci d'avant
Psp vifeo 9
Bonjour, jai telecharger psp video 9 mais je c pas commen sa marche et ou on prent le film quon suette avoir pourriez vous maider svp ? et me dire t...
Ma psp ne lis plus ma carte aidez moi svp
Bonjour, slt j ai un probleme ma psp ne lis pus ma micro sd et aussi sur mon ordi pourtant je l ai bien enfoncé et quand j ésaille un autre carte sa ...
Ma psp ne ve plu s alumer
FerméBonjour, ma psp ne s alume plu. je fait la prosédure abituele pr l alumer et la led verte ne fait ke clinioter (2 a 3secondes) g déja éseier de la c...
Sécurité livebox psp
Bonjour, j'suis en train d'essayer de connecter ma psp à ma live box (orange) et j'ai la tete qui chauffe depuis 3 jours ! Sur un forum qqun dit à...
Psp slim and lite version 3.95 officiel
Bonjour j'ai une acheter une PSP Slim Ver 3.71 A mon Anniversaire Regarder mon chemain 3.71 -- 3.72 -- 3.73 --3.80 -- 3.85 -- 3.90 -- 3.95 Et oui les...
Internet sur ma psp
Bonjour, j'essayer depuis cher po combien de temps de mettre internet sur ma psp i me manque "clé wep" et jlé po , comment fair pr trouver se truke"c...
Pes2009 psp
Bonjour, Je joue à pes2009 sur ma psp avec mon copain chez moi mais quand il est chez lui on essaya de jouer lui contre moi en mode wifi mais c'est d...
Upgrader le firmware de la psp
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum pouvez vous m'aider comment mettre firewire sur ma psp la version 4.05 la toute derniere je viens de l'acheter ...
Date de sortie d'une psp
Bonjour, je voudrais savoircomment je pouvait savoir la date de sortie d'une psp(je l'ai acheter a un particulier)
Moh2 psp pour cheater
Bonjour, Bonjour, Tous le monde !! Je vien de trouver un site pour cheater dans moh2 !! ( ou plutot un forum ! ) c'est une team (de cheateur) dan...
Que pensez vous de le psp go?
Bonjour, que pensez vous de le PSP GO ? est elle mieu que ses soeurs ? ya quoi de nouveau ? http://www.bestofmicro.com/actualite/26909-PSP-Go-Sony....
Connexion psp-neuf box
Bonjour, Internet et moi vont pas trop ensemble,Je voudrais vous poser une question sur la psp et la connexion internet avec ma neuf box.Le problème ...
J'ai un gros brobleme avec le wlan de ma psp
Bonjour à tous, quand je veux me connecter avec le Wlan de ma PSP, y'a un message qui s'affiche "une erreure de connextion interieure est survenue" ...
Memory stick psp
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il valait mieux prendre une memory stick (sur ebay) qui vient de France et qui est chère OU une qui vient d'Asie et qui ...
Jeux pour psp
Bonjour, on n'ai obliger davoir une carte memoire pour enregistrai LA PARTI DU JEUX ? Sur une carte de 2GB on peut caser conbien de film, de musiqu...
Probleme connexion psp internet
Bonsoir, je n'arrive pas a me connecter à internet, j'ai pourtant mis la clé WEP et j'ai suivi toutes les étapes de la connection mais lorsque j'arriv...
Carte pour psp
Bonjour, une carte SD sa marche ou pas pour la psp ou il faut une pro duo ?
Psp 3000
RésoluBonjour, Quels sont les avantages, les différences et les inconvénients de la nouvelle PSP 3000 par rapport a la premiere ? mERci d' avance des...
Port umd de la psp
RésoluBonjour, Ma PSP est cassée au niveau du port UMD : je ne peux plus le fermer car la tige en metal qui retient est partie avec un bout de plastiqu...
Sims 2 : animaux & compagnie [psp]
FerméBonjour, Voila, ma copine posséde le jeu : Les Sims 2 Animaux & Compagnie sur PSP Le problème c'est quelle n'arrive pas à : ...
Chargeur psp
Bojai perdu le chargeur de psp comment je recharger mon psp mon psp noir
Littlebigplanète sur psp ?!
Bonjour, Je sais que LittleBigPlanète doit arriver sur PSP, mais est-ce que vous savez quand il va arriver ?? Pendant les grandes vacances ? après ?
Je narive pas a mettre un psp
FerméBonjour, je narrive pas a mettre un jeu psp dans la psp quand je le mais ya marquer donner endommager reponder vite SVP URGENS
Psp qui perd de l'énergie
Bonjour, j'ai l'impression que ma psp perd de l'énergie trop souvent et la batterie me semble toujours faible. savez-vous pourquoi ?
Psp
Bonjour, Voilà,j'ai reussi a creer le dossier music sur ma psp, comment faire maintenant pour mettre de la musique dans ce dossier.dois je egalement ...
Psp ou ds ??
Bonjour, J'aimerai savoir si la DS ou la PSP (ou les 2) seront en soldes prochainement, avant le 11 juillet ( mon anniversaire), et quels seront leur...
Musique sur psp
Bonjour, je ne c pas comment metre de la musique sur ma psp, pouriez vous maider ?
Film pour psp
Bonsoir , sur une carte de 1 GB on peut metre conbien de films ( en heur ) ? conbien mes de temps pour telecharge le logiciel et il faut telecharger ...
Carte mère psp
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux savoir qu'elle est la version de ma carte mère de ma psp; Il s'agit d'une psp 2004 slim Merci de ...
Probleme psp
Bonjour, s'il vous plait, je pars demain matin... Lorsque je jouais à PES 2009, j'ai choisi le menu Ligue des Master et là, le vérouillage...
Problème carte mémoire micro sd pour psp
Bonjour, j'ai une PSP et une carte Memory stick pro duo mais un problème se pose . Lorsque je l'ouvre sur l'ordinateur , il n'y a absolument rien ...
Gta liberty city stories sur psp aide
RésoluBonjour, je viens d'acheter le jeu GTA liberty city stories sur PSP et j'ai rechercher des codes j'en ai trouver et certain codes que je rentre ne ma...
Psp
Bonjour, je voudrai savoir conbien de film peut on metre sur une carte de 4 GB ET je c pas comment les metre ???
Psp
Bonjour, je vais acheter une psp mais je sait pas laquelle il parait que la psp 2000 est plus solide ke la 3000 c'est vrai ou c'est pas vrai et la dif...
Film pour psp
Bonjour, je vien d'avoir ma psp mais je ne c pas comment metre des films dessus , pourriez vous maider ?
Patch pour psp
Bonjour,comment je repatch ma psp et ou je peux telecharger ce patch et merci
Themes psp
RésoluBonjour, Voila j'ai cherché sur certans site de psp des themes mais tous ses sites sont super mal fichue et ayant une PS3 j'ai troivé un site génia...
Memorie card psp
Bonjour, je me demander combien de giga faisait la meilleur momorie card et combien vaut-elle
Msn sur ma psp
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre msn sur ma psp car jai un pote ki la fai et sa marche tre bien sauf que ses un pote a lui ki la fai donc po...
Fifa08 psp carriere
Bonjour, J'ai le jeux FIFA 08 pour la PSP et il y a une grande faute a la fin d'une carriere, j'explique : Il y a quelques jours j'ai commencé un...
Hélicoptere sur psp
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais un bon jeu d'hélicoptere sur psp et si oui le nom Merci a+