Problème de Memory Stick PSP
S1n3k
Messages postés
7
Statut
Membre
-
S1n3k Messages postés 7 Statut Membre -
S1n3k Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème, mon memory stick ne fonctionne plus.
Je m'explique : Cet après midi j'ai connecté mon memory stick psp comme souvent a mon ordinateur pour mettre quelques homebrews ou autre, mais dès que j'ai mis mon stick dans ma psp la diode rouge s'est mise a clignoter à intervalles continues, et la psp ne reconnait aucun stick.
J'éteind ma psp et je la rallume, le rétro eclairage s'allume mais le menu ne s'ouvre pas, je ne peux même plus éteindre ma psp.
J'ai essayé de mettre le memory stick dans une autre psp, il fonctionne sans soucis...
Merci de bien vouloir me répondre rapidement, ce problème m'inquiète :s :s
P.S. : J'ai reformaté mon stick aprés avoir eu le problème mais il persiste toujours...
J'ai un gros problème, mon memory stick ne fonctionne plus.
Je m'explique : Cet après midi j'ai connecté mon memory stick psp comme souvent a mon ordinateur pour mettre quelques homebrews ou autre, mais dès que j'ai mis mon stick dans ma psp la diode rouge s'est mise a clignoter à intervalles continues, et la psp ne reconnait aucun stick.
J'éteind ma psp et je la rallume, le rétro eclairage s'allume mais le menu ne s'ouvre pas, je ne peux même plus éteindre ma psp.
J'ai essayé de mettre le memory stick dans une autre psp, il fonctionne sans soucis...
Merci de bien vouloir me répondre rapidement, ce problème m'inquiète :s :s
P.S. : J'ai reformaté mon stick aprés avoir eu le problème mais il persiste toujours...
A voir également:
- Problème de Memory Stick PSP
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Amazon fire tv stick 2021 - Accueil - TV & Vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
16 réponses
et si le menu n'apparait plus c kelle doit etre briker je ne sais pas comment tu as fait mais dans c cas la il faut la flassher...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle est pas briquée vu que j'ai deja fait marcher des jeux iso dessus et y'avait aucun soucis ^^"
Et si je retire le MS du port et que je démarre la psp le menu s'affiche
Et si je retire le MS du port et que je démarre la psp le menu s'affiche