Psp-connexion a internet

schwarzmann Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarzmann Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaye de me connecter à internet en vain avec ma PSP.Je reçois le message suivant: "une erreur de connexion est survenue.Le délai pour l'échange des clés est écoulé."
Que dois-je faire.
Merci d'avance.

3 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Salut,

Ta quoi comme box ?
0
schwarzmann Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Acor easy-box A300 Wlan
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

AA ouai, dc c pas une box d'opérateur ?
0
schwarzmann Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si,un opérateur allemand, ACOR
0

et sur cette box, il faut pas que tu appuis sur le bonton d"association" pour permettre à ta psp de se connecter ?

Je sais que pour la mienne c'est le cas.
0

je sais pas trop,j arrive même pas À cette phase
0