Psp-connexion a internet schwarzmann - Dernière réponse le 27 juin 2009 3 réponses Bonjour, j'essaye de me connecter à internet en vain avec ma PSP.Je reçois le message suivant: "une erreur de connexion est survenue.Le délai pour l'échange des clés est écoulé." Que dois-je faire. Merci d'avance.Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 dogfriend Contributeur Salut, Ta quoi comme box ? schwarzmann Auteur Acor easy-box A300 Wlan Réponse 2 / 3 dogfriend Contributeur AA ouai, dc c pas une box d'opérateur ? schwarzmann Auteur Si,un opérateur allemand, ACOR Réponse 3 / 3 dogfriend Contributeur et sur cette box, il faut pas que tu appuis sur le bonton d"association" pour permettre à ta psp de se connecter ? Je sais que pour la mienne c'est le cas. schwarzmann Auteur je sais pas trop,j arrive même pas À cette phase Discussions similaires Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale FOTOSE (allemagne) lix Plus de connexion internet après formatage ***kiwi*** Connexion limitée TV en Wifi FSamba ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 dogfriend Contributeur Salut, Ta quoi comme box ? schwarzmann Auteur Acor easy-box A300 Wlan
Réponse 2 / 3 dogfriend Contributeur AA ouai, dc c pas une box d'opérateur ? schwarzmann Auteur Si,un opérateur allemand, ACOR
Réponse 3 / 3 dogfriend Contributeur et sur cette box, il faut pas que tu appuis sur le bonton d"association" pour permettre à ta psp de se connecter ? Je sais que pour la mienne c'est le cas. schwarzmann Auteur je sais pas trop,j arrive même pas À cette phase