Combien coûte une PSP

Fermé
Combien coûte une PSP? dans quel magasins? Aboulez vos prix!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

42 réponses

1. moi je l'ai vu ches micromania 120 euro ocation me super bien conserver!!!!!!!!!!
    33
    1. salut
      -1
  2. à ce prix la je vais au magasin et je m'en achète 1 neuve.
    30
    1. 100
      22
      1. elle coute ou sa a 100 la psp
        0
    2. ca coûte combien une psp
      14
      1. ce cool mec je vai te repondre va a micromania et tu lora a 120 euro sinon pour le jeux tu peu aller a score game tu aura une game de jeux pas cher et aucation anviron dans les10 ou 20
        0
      2. sa coute 180 euros mais en occasion t en a dans les 80 jusqua 120euros
        0
    3. mais maintenant que la psp 3000 est sortie peut on trouver une psp (première version donc la 1000) neuve et si oui à quel prix? mais eul sans jeux ou carte memoire la console quoi
      12
      1. Salut ba moi je l'ai payer 175 Euros avec une carte mémoire de 4 Go =) et une de 2 Go
        Voila A + +
        10
        1. slt combien coute la psp seule stp dans une grande surface comme auchan stp
          0
        2. @alexa auchan elle coute 160 la lite mes sinon lancienne elle coute 140
          0
      2. shady si c'est vraiment le prix que tu dit merci tu me sauve la vie srx
        10
        1. qui me vent sa psp 50 euro
          10
          1. moi mais ajoute 20euro si tu est dacord
            0
        2. Elle coute 179 euros en france.
          9
          1. va sur 2xmoins cher .com et tape ex:psp slim & lite et yan a 120euro avec entre 2-4 jeux
            0
        3. 250 euro enfin sa depend ( et les jeux coute 50 euro ) ou 60 sa depend
          8
          1. combien pourrait couter une psp d'occasion avec 1GB de memoire et 2jeux need for speed carbon et fifa 08
            8
            1. Si elle est en bonne état et que c'est une ancienne version sur ebay elle monte jusqu'à +-200 euros.
              0
          2. je te vends la mienne si tu veux,220euros pour 1 psp 3000 , acheter en mars 2009, avec 7 jeux+1 film+1 carte 4 Go+un sacouche de transport pour console et jeux+ecouteur sony
            pour + d'info/photo contacter moi en PRIVER
            7
            1. il va y avoir une new psp go attend mais elle coutera 250 euro le prix de la wii prend une wii lol c la meilleur console
              6
              1. regarde dans les magasins c est ecrit en gros au dessus

sinon va sur ebay ou 2x moins cher

a toi de voir
                5
                1. oaui bien fait!!! putain et dire que j'en etait fan y'a de ca 15 ans en arriere
                  5
                  1. oaui aussi, c'est vrai qu'il y en a qui pause de ces question parfois, mais tu as envie d'aller les voir, et de leur en metre 2 dans la face!!!! les jeune de maintenant, ne prenne meme plus la peine de bouger leur cul jusqu'au magasin le + proche et d'aller voir un vendeur
                    5
                    1. jè aceté la 3000 a 200 € chez micromania mé la 2000 coute 168€99 avec 1 pac tjrs chez micromania
                      4
                      • 1
                      • 2
                      • 3