Combien coûte une PSP
Fermé
Nico
-
pspgamer17 -
pspgamer17 -
Combien coûte une PSP? dans quel magasins? Aboulez vos prix!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
-
à ce prix la je vais au magasin et je m'en achète 1 neuve.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
mais maintenant que la psp 3000 est sortie peut on trouver une psp (première version donc la 1000) neuve et si oui à quel prix? mais eul sans jeux ou carte memoire la console quoi
-
Salut ba moi je l'ai payer 175 Euros avec une carte mémoire de 4 Go =) et une de 2 Go
Voila A + + -
shady si c'est vraiment le prix que tu dit merci tu me sauve la vie srx
-
-
-
-
-
combien pourrait couter une psp d'occasion avec 1GB de memoire et 2jeux need for speed carbon et fifa 08
-
je te vends la mienne si tu veux,220euros pour 1 psp 3000 , acheter en mars 2009, avec 7 jeux+1 film+1 carte 4 Go+un sacouche de transport pour console et jeux+ecouteur sony
pour + d'info/photo contacter moi en PRIVER -
il va y avoir une new psp go attend mais elle coutera 250 euro le prix de la wii prend une wii lol c la meilleur console
-
regarde dans les magasins c est ecrit en gros au dessus
sinon va sur ebay ou 2x moins cher
a toi de voir -
oaui bien fait!!! putain et dire que j'en etait fan y'a de ca 15 ans en arriere
-
oaui aussi, c'est vrai qu'il y en a qui pause de ces question parfois, mais tu as envie d'aller les voir, et de leur en metre 2 dans la face!!!! les jeune de maintenant, ne prenne meme plus la peine de bouger leur cul jusqu'au magasin le + proche et d'aller voir un vendeur
-
jè aceté la 3000 a 200 € chez micromania mé la 2000 coute 168€99 avec 1 pac tjrs chez micromania
- 1
- 2
- 3
Suivant