Probleme psp
yahya1992
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
BECHIR ALHELOU -
BECHIR ALHELOU -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma psp
avant presque 2 heues j'au essayé de charger ma psp et joué en meme temps et apres elle est bloquée j'ai essayé de la redemarrer mais elle ne fonctionne pas le laid clignote une ou deux secondes c tt
svp aidez moi
j'ai un probleme avec ma psp
avant presque 2 heues j'au essayé de charger ma psp et joué en meme temps et apres elle est bloquée j'ai essayé de la redemarrer mais elle ne fonctionne pas le laid clignote une ou deux secondes c tt
svp aidez moi
13 réponses
ta batterie es HS, essaye d'enlever la batterie et de la branché sur secteur voir si elle fonctionne
Ben moi j'en ai une est je la branche que quand je m'en sert pas pour recharger la batterie !
Je la branche sur secteur et j'enleve la batterie !
Et oui recharger sa batterie tout en jouant ca l'endommage !!
Je la branche sur secteur et j'enleve la batterie !
Et oui recharger sa batterie tout en jouant ca l'endommage !!
ta fai cramer un circuit normalement sur le manuel de ta psp il est écrit :
ne pas utiliser lors de la charge
ne pas utiliser lors de la charge
Bonjours , surement bricker :s ail ail ail , bon sans mensonge ta PSP etait elle flasher, si tu nous dit pas ce détail important personne ne pourra t'aider.
EDIT : ma PSP j'y ai jouer des centaine d'heure alors qu'elle charger ... elle a jamais planter et pourtant elle en a subit des epreuves ^^ il lui manque un boutons un ecrant totalement rayer ... je ne vous dit pas.
Donc je ne pense pas que sa vienne de la .
EDIT : ma PSP j'y ai jouer des centaine d'heure alors qu'elle charger ... elle a jamais planter et pourtant elle en a subit des epreuves ^^ il lui manque un boutons un ecrant totalement rayer ... je ne vous dit pas.
Donc je ne pense pas que sa vienne de la .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si elle est flasher elle a surement bricker ce qui est un des plus gros risque du flash, dans ces cas la :s tu va avoir du mal a la remetre en marche mais je sais qu'il y a possibilité.
Bon si elle ne demare ne va pas chercher plus loin elle est briquer :
deux solutions :
- tu fait marcher la garantie
- elle est flasher et dans ces cas tu ne peut t'en vouloir qu'a toi (mais je te conseille de te renseigner car il y moyen)
Si elle est briquer alors tu a forcement du la flasher ... pour plus de renseignement cherche un bon site de psp sur google :) qui commence pas psp et qui fini par gen ;) !!!
deux solutions :
- tu fait marcher la garantie
- elle est flasher et dans ces cas tu ne peut t'en vouloir qu'a toi (mais je te conseille de te renseigner car il y moyen)
Si elle est briquer alors tu a forcement du la flasher ... pour plus de renseignement cherche un bon site de psp sur google :) qui commence pas psp et qui fini par gen ;) !!!