[PSP] Sims 2, comment planter de l'ail ^^ duff01 - Dernière réponse le 9 juil. 2009 2 réponses Bonjour, Voila mon souci : Comment planter des gousses d'ail dans les sims 2 sur psp? Merci beaucoup. :DConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. seifeur Salutations... je sais pas exactement mais dans les autres version il suffi d'aller achter de magazin et le planter (tu le trouve dans l'inventaire) Réponse 2 / 2 duff01 Auteur Ok mais comment prendre ou planter l'ail? Merci quand même;) Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 [SIMS 2 - Nintendo DS] Des trucs et aide =D audwiie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. seifeur Salutations... je sais pas exactement mais dans les autres version il suffi d'aller achter de magazin et le planter (tu le trouve dans l'inventaire)