TIFF PSP

rey619 -  
dragoon-96 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mis une image TIFF sur ma PSP mais quand je vais dans dans PHOTO sur ma PSP il me dise donees non compatibles que faire ?
Merci d'avance

7 réponses

EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

Le forma de l'image et surment pas pri en compte par la psp, change le forma de ton image.
0
dragoon-96 Messages postés 35 Statut Membre 8

Bonjour

Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos

- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.

Bonne lecture .
0
rey619

salut, merci pour ta reponse mais comment changer de format je suis nul en PSP. merci de votre reponse.
0
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

Avec ce petit logiciel tu pourra convertir tes images en forma adapter pour ta psp (jpeg, gif ext...)

https://format-factory.fr.softonic.com/
0
rey619

Merci je vait l'essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rey619

Bonjour vous avez pas un petit tuto pour m'aider parce que je suis pas tres fort.merci beaucoup
0
mad569 Messages postés 2103 Statut Membre 157

0
rey619

Merci pour ce tuto.
0
rey619

Salut,J'ai essayer mais toujours pareil je n'arrive pas a mettre image TIFF sur ma psp.reponder moi vite avant samedi. Merci d'avance
0