Besoin d'aide sur mon psp
ahmet
-
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tout jaurais kelke question sur mon psp si vous me repondez je serai content :d jai acheter un psp jessaye de me connecter a internet ces ecrit point dacces non detecte.....2-je essaye dinstaller des jeu sur mon memory stick je suis pas capable les jeu rentre sur ma memoire mais je ne les voit pas sur mon psp
mercii pour vos reponses -
mercii pour vos reponses -
4 réponses
c'est normal les jeux sont vendue sur UMD ou sur Playsationn network toi tu a fait comment pour les mettre sur ton memory stisck ?
mad569
Messages postés
1486
Membre
Dernière intervention
157
Il les télécharge à partir du PSN ;)
bein jai mis ma cable USB pi jai connecter pi jai mis sur mon psp .... mais laisse faire sa tu sais c koi le prob avk l'internet kan je essaye me connecter c ecrit point dacces non detecte pi kan on fait cree nouvelle connexion ces koi laffaire de cle wep ?...
La clé wep et une clé permetant de te connecter a internet en wifi, tu peux l'avoir en te connectant sur l'adresse de ton fournisseur internet, pour les jeux sur la memory stick il faut que tu flash ta psp qui coute pas très cher tu peux le faire dans quelques magasins a paris ou autre sur internet.