PROBLEME PSP (jeux)
x)om
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
x)om Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x)om Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
probléme de psp jai acheter fifa 09 et quand je veux i jouer il me mete instalation de mise a jour obligatoire alors jacepte et la la console me mais erreur (dadadada) ? aider moi svp
probléme de psp jai acheter fifa 09 et quand je veux i jouer il me mete instalation de mise a jour obligatoire alors jacepte et la la console me mais erreur (dadadada) ? aider moi svp
A voir également:
- PROBLEME PSP (jeux)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
8 réponses
si tu la achetté tout neuf datan de moin dune seméne tu peu te rétracté car il se peu que le jeu ai des souci de fabrication a moin que tu arrive a fair la mise a jour par le net et sa je sais pa comment
Oui voila sur le net pas trouvé :( meme micromania il save pas koi faire :( mais ma psp est flacher sa pourais ptete venir de sa nan ? aider moi svp :p
oui surtout si t'as psp est flashé et que tu fait une mise a jour officiel(par le net et par les jex comme fifa) ta psp redeviendra normal
ba voila tout est clair tu vien de dir que ta psp est flash donc tout est a léta initial de se fait il te faut des jeu qui sont assé encien instalé une enciene mise a jour pour pouvoir instalé la derniere mise a jour moi jle voi comme sa ( qui tente rien a rien ^^) jmi conné pa tro en psp jen é une mais je suis pluto joueur de dofus :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en gros tu doit te métre a jour car ta vertion est tré lointéne lol ... flashé sa psp moi je di sa ser a rien car tu jou a des jeu qui son en général pa complé , tré encien ... qui pe méme niké ta psp a force de la flaché moi je di autan acheté un jeu qui te plé entre 15 et 40 euro