Probleme de PSP : UMD non reconnu

S-x -  
-The-Gaby- Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Un ami m'a offert une PSP slim and lite qu'il avait acheté d'occasion (avec le chargeur).
Seulement voilà mon problème : quand j'insere un jeu dans la console, celle-ci ne le reconnait pas. l'icône "UMD" n'apparait pas...
Y'a t-il une solution à ce problème ?
Je précise que je n'ai jamais eu à faire à cette console avant...

Merci de répondre ^^

7 réponses

viveprizee Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ba jen sai rien moi ca le reconnais au bout de 30 secondes , ca le reconnait jamais le tien ?
0
-The-Gaby- Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soit ton jeu est mort soit ton lecteur est foutu mais je te conseil de faire un petit nettoyage on s'est jamais !
0
misterfreeze

c un occaz en meme temps c jamé sûr

Moi j'en ai achete une en occas 70 euros ya une semaine elle marche parfaitement bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-The-Gaby- Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est sur il faut demandé une démo au vendeur une preuve qu'elle marche
0
viveprizee Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi jlai achete a un pote
0

l'acheter a un pote c'est pour moi l'une des meilleurs solutions pour l'acheter d'ocaz comme sa tu px faire un test
0