Probleme connection psp/tv

Fermé
anjelia - 3 déc. 2008 à 17:37
 The-djinn - 9 juil. 2009 à 11:02
Bonjour,
je vient d'acheter un cable de connection psp/tv (L,R,Cr,Cb,Y/2 rouges, 1 blanc, 1 vert, 1 bleu) et je n'arrive pas a le Connectzustand sur ma tv, et sur ma tv j'ai 3 sortie AV(rouge blanc et jaune), et 3 entrée av(rouge blanc et jaune). et je sait pas ou connecter les fils, je suis perdue, svp aider moi

ma télévision est une proline 2892 S

merci merci si vous trouver une solution

6 réponses

Bonjour à tous, j'ai branché la psp 3000 avec le cable fourni sur un écran HD pas de souci tout en couleur etc... par contre j'ai essayé de la branché sur ma 4/3 et là j'ai que l'image en noir/blanc, quelqun pourrait-il m'aider à comprendre.
merci d'avance et que le game soit avec vous
1
xl125 Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 54
3 déc. 2008 à 17:50
Bonsoir.

Le câble pour relier la psp à une tv ne permet de le faire que via la prise hdmi de la tv. en bref, il faut que tu aies une hdtv, un écran plat quoi.
0
Bonjour,

A quoi il sert l'adaptateur PSP/TV à 6 prises alors ? Il faut le brancher sur un adaptateur HDMI ?
J'ai le son via 2 prises (la blanche et la rouge) mais pas l'image, ni pour jouer ni pour regarder des videos...
Bref, moi non plus j'arrive à "Connectzustand" !

Help !
0
PS. J'ai une télé LCD (Sony)

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SimonDubois Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
25 mars 2009 à 17:58
Bonjour, je sais pas si c'est le hasard ou le déstin qui veut ça, mais j'ai éxactement le même problème que SimonTemplar (M'appelant moi même Simon, étrange non ?), j'ai aussi un cable 6 prise, j'ai le son avec la blanche et la rouge, mais pas la vidéo sur la jaune...
Alors voilà, je suis bien embeté :(

J'aimerai bien avoir une réponse assez vite, merci de votre attention :)
0
slt je ve avons une connexion pour psp
0