Probleme psp

Fermé
hugo - 6 août 2009 à 16:08
generalkiller Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 6 août 2009 à 16:27
Bonjour,
jai un gros probleme avec ma psp je suis entrain de jouer a un jeu j'appuis sur START et pui jetein ma console!
quand je la rallume je voie ecri sony pui le menu principal (jeu,photo; video etc....)esque quelqun pourrai maider svp :) car sa me fai recommencer tt le temps et c tre embetants!!!!!

4 réponses

babomachin Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
6 août 2009 à 16:20
slt je pense pas répondre a ta question mais j'ai eu le meme probleme au bout d'un moment je sauvgardais et je quitais le jeux avent d'éteindre c lourd parfois mais quand tu quitte pas le jeu sa tu la batteri alors esqs c sa qui fais beugé mais maintenan elle marche a+
0
generalkiller Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
6 août 2009 à 16:21
il faut poussé le bouton power brievement sinon tu redemarre la psp
0
loukimax Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
6 août 2009 à 16:23
Slt à tous,pour commencer, je dis big up a toute l'équipe, franchement les gars vous assurez graaave.
Voila,pour révenir à mon problème, j'ai commis la bêtisse de remettre ma psp en marche alors que j'avais omis de réintroduire la carte mémoire dans le lecteur pour continuer le jeu (pursuit force)en cours.
RESULTAT :Ma console affiche un écran noir à l'allumage et réfuse d'aller plus loin quand j'introduis la carte mémoire avant le demarrage. Et chose bizarre l'indicateur de la memory card ne cesse de clignoter.
Etrangement quand je rétire la carte mémoire la console marche à merveille.j'ai vérifié le bon fonctionnement de la carte,elle est impec,j'ai rétabli la configuration initiale(alors qu'elle est crackée)mais rien n'y fait , ma console s'obstine à ne pa réconnaître ma carte Mémoire.
Please help Me .
0
generalkiller Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
6 août 2009 à 16:27
redemarre ta psp sans ta MS puis reintroduis la en restant appuyé jusqua que tu voit l'icone memory stick puis relache
0