Comment lire des films sur ma psp

shauck -  
shauck Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai problème quand je met des films sur ma psp je fait tout se qu'il faut faire mettre dans vidéo et après je la déconnecte du mode usb je vais dans vidéos et sa me marque donné non compatible vu sur ce forum qu'il y avait plein de truc a faire mais je n'y comprend rien aider moi svp svp
A voir également:

14 réponses

banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour, je crois qu'il faut que tu les convertisses en format mp4
0
shauck Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment on fait ?
0
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

0
shauck Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok j'essaie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK OK
0

tu fait comme sa avec ta psp
0

c bon j'ai commencer mais sa doit être long
0

1000 000 de merci banane47
0

Oui j'ai fait comme sa ^^ Donc sa marche? ^^
0

il me met que 3 minute
0

tu est la ?
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

C'est pas le vrai logiciel que tu as téléchargé c'est une démo !!!
Utilise FREE VIDEO CONVERT :)
0
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66 > mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ho mince, autant pour moi j'avais pas vu !!
0

ok merci :)
0
Littledje971 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Tien utilise pspvideo 9 c'est le meilleur
0

ok excuse moi je me suis absenter un moment
0