Besoin d aide pour ma PSP
karas&cloud
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
karas&cloud Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karas&cloud Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je jouais tranquille a ma psp quand elle a bloquer sur le jeux ( qui est final fantasy the war of lion ) mais que sur le jeux car le reste de la console marchait ( "home" , le son , le retro-eclairage ) mais comme sa bloquait sur l image j ai etaint la console et depuit elle ne lit plus aucun jeux on entend les UMD tournées mais l umd n apparait pas sur le menu "jeux" donc je ne peut pas cliquer dessus pour le demarrer donc si quelqu un aurait une solution merci de me la communiquer.
P.S: ma psp n est pas flashé et na jamais lu de jeux télécharger , elle a la derniere M-A-J .
voila je jouais tranquille a ma psp quand elle a bloquer sur le jeux ( qui est final fantasy the war of lion ) mais que sur le jeux car le reste de la console marchait ( "home" , le son , le retro-eclairage ) mais comme sa bloquait sur l image j ai etaint la console et depuit elle ne lit plus aucun jeux on entend les UMD tournées mais l umd n apparait pas sur le menu "jeux" donc je ne peut pas cliquer dessus pour le demarrer donc si quelqu un aurait une solution merci de me la communiquer.
P.S: ma psp n est pas flashé et na jamais lu de jeux télécharger , elle a la derniere M-A-J .
A voir également:
- Besoin d aide pour ma PSP
- Pokemon psp - Forum PSP
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ma psp ne s'allume plus ✓ - Forum PSP
9 réponses
ben si t'as jamais bidouillé le firmware, t'as pas du enfreindre ton contrat de garantie.
Essaie de la faire réparer si ça a touché que le lecteur umd
Essaie de la faire réparer si ça a touché que le lecteur umd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan car je n ai plus la facture ni la garentie de plus elle ne doit plus l etre car c est les premieres versions
peut-être qu'il y a eu de la poussières dans le lecteur d'UMD la où on met les jeux de la psp . Essaye de souffler dedans pour enlever la poussière et met ton jeu. moi un jour ca m'est arriver et j'arriver à lire mon jeu grâce à cette solution.
non j ai essayer et la je me dis que je vais ptet en racheter une ou la fair reparer ( a part si c est hors de prix )
sa me saoul j ai essayer des astuce que d autres font
exemple:
- la mettre au congélo pendant 5 a 10 min
- souffler dedans
- bouger un petit peu le support de la lentille ( no problem je ne touche pas a la lentille )
- de reinitialiser la console
rien ne marche sa m enerve
sa me saoul j ai essayer des astuce que d autres font
exemple:
- la mettre au congélo pendant 5 a 10 min
- souffler dedans
- bouger un petit peu le support de la lentille ( no problem je ne touche pas a la lentille )
- de reinitialiser la console
rien ne marche sa m enerve