Besoin d aide pour ma PSP

karas&cloud Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karas&cloud Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je jouais tranquille a ma psp quand elle a bloquer sur le jeux ( qui est final fantasy the war of lion ) mais que sur le jeux car le reste de la console marchait ( "home" , le son , le retro-eclairage ) mais comme sa bloquait sur l image j ai etaint la console et depuit elle ne lit plus aucun jeux on entend les UMD tournées mais l umd n apparait pas sur le menu "jeux" donc je ne peut pas cliquer dessus pour le demarrer donc si quelqu un aurait une solution merci de me la communiquer.

P.S: ma psp n est pas flashé et na jamais lu de jeux télécharger , elle a la derniere M-A-J .

9 réponses

karas&cloud Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s il vous plait j ai besoin d une réponse tres vite S.V.P
0
karas&cloud Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dites ya personne pour les PSP????
0

s il vous plait dites moi qu il y a une solution ( sauf d en racheter une autres )
0
UsK' Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

ben si t'as jamais bidouillé le firmware, t'as pas du enfreindre ton contrat de garantie.

Essaie de la faire réparer si ça a touché que le lecteur umd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nan car je n ai plus la facture ni la garentie de plus elle ne doit plus l etre car c est les premieres versions
0
psppirate13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut-être qu'il y a eu de la poussières dans le lecteur d'UMD la où on met les jeux de la psp . Essaye de souffler dedans pour enlever la poussière et met ton jeu. moi un jour ca m'est arriver et j'arriver à lire mon jeu grâce à cette solution.
0

non j ai essayer et la je me dis que je vais ptet en racheter une ou la fair reparer ( a part si c est hors de prix )

sa me saoul j ai essayer des astuce que d autres font

exemple:
- la mettre au congélo pendant 5 a 10 min
- souffler dedans
- bouger un petit peu le support de la lentille ( no problem je ne touche pas a la lentille )
- de reinitialiser la console

rien ne marche sa m enerve
0

personne na d astuce ???
0

S.V.P que quelqu un m aide
0