Convertir Vidéo FLV Pour PSP

Nidoka Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jnater21 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je cherche un logiciel GRATUIT pour convertir une video FLV en vidéo psp pour la mettre dedans, c'est assez urgent parce que demain je pars en vac et je vais galéré dans la voiture. :P

Bonne soirée.
A voir également:

9 réponses

jnater21 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu utilise bien le module DownloadHelper ??

Sinon, tu as vidéo converter studio pour convertir ...

Bonne soirée, Jnater21
0
Nidoka Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Vraiment merci beaucoup de cette réponse très rapide, le logiciel que tu viens de dire est bien gratuit?
0
jnater21 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui en version d'essais, si tu rencontre des problèmes : jean.g17@hotmail.fr
0
Nidoka Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

En version d'essai je peux encoder combien de minutes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Autant que du voudra, je croit que se n'est que pour une utilisation de 1 mois ou 2 semaines ..

Bonne soirée, Jnater21
0

Ok merciii beaucoup, en faite je prends quelle version?
0

La plus récente, et passe une bonne soirée ..

Jnater21
0

Merci beaucoup, bonne soirée et bonne vacance.
0

Bonne vacance a toi ..
0