Psp

Shaynice -  
 Shaynice -
Bonjour a tous,
Je suis un peu coincer et je souhaiterai que vous m'aidiez un peu !
Alors j'ai acheter une psp Slim & Lite a ma fille hier donc elle n'a pas encor De Memory styck, ni de cable usb ...
Elle souhaiteré regarder des video sur Youtube, Dailymotion mais sa marche pas ya un message qui me dit : Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash player. Et il mon mis un lien Pour télécharger la derniére version de Flash Player
Comment faire pour que ma fille puisse regarder des video sur Youtube et Dailymotion ?

Merci de bien vouloir me répondre le plus vite possible.

6 réponses

EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Le navigateur internet de la psp ne permet pas de lire les videos de youtube, daylimotion ext... car la version de flash player quel utilise et tro ancienne et on ne peux pas la m'etre a jour.
0
Shaynice

J'ai regarder dans d'autre forum et y'en a plusieurs qui réussisse a regarder des video De youtube et Dailymotion sur leur psp
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Le seul moyen de regarder les video flash et d'installé un firmware non officiel et de prendre ensuite une application apeller PSPtube.

Dans d'autre cas tu ne peux pas.
0
Shaynice

Et comment installé tout sa ?
Désoler mais tout ce qui est technologie j'y connais rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cherche sur google ou des sites dédier a la psp il y a plein de tuto pour installé des firmware custom.

Mai tu dois savoir que ta consolle ne sera plus sous garentie et qu'il y a possibilité de briquée ta PSP pendant l'opération (la foutre en l'air)
0
Shaynice

Sa me donne pas vrément envie sa, j'ai pas envie de foutre en l'air 200€
Sinon y a t'il pas d'autre moyen ? ou tu n'aurai pas quelque chose a me proposer du genre un site que tu connais ..
0