Firmware psp -> C'est quoi ?? HELP
Fermé
Stragan
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
ME3L -
ME3L -
Bonjour, alors voila je dispose d'une PSP et sur beaucoup de forums je vois parler de firmware etc .. , de downgrade , de flashage , du firmware 1.5 etc... et a vrai dire j'y comprends rien . =(
Alors j'ai cherché ( oui quand meme ) mais aucune reponse tres claire m'est arrivé alors voila si quelqu'un aurait un tuto , ou un sujet qui explique tout ca sa serait vraiment cool !!
Et aussi je dispose de PSP vidéo et il me demande quel firmware j'utilise et a vrai dire , j'en sais rien =( ( jai une psp slim ) Merci de m'aidé SVP =)
Alors j'ai cherché ( oui quand meme ) mais aucune reponse tres claire m'est arrivé alors voila si quelqu'un aurait un tuto , ou un sujet qui explique tout ca sa serait vraiment cool !!
Et aussi je dispose de PSP vidéo et il me demande quel firmware j'utilise et a vrai dire , j'en sais rien =( ( jai une psp slim ) Merci de m'aidé SVP =)
13 réponses
Bonjour,
A lire avant concenant ce sujet sur CCM
Votre demande sur CCM concernant la PSP :PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité
Merci de tenir compte de ceci dans votre demande.
Bien à vous.
.
A lire avant concenant ce sujet sur CCM
Votre demande sur CCM concernant la PSP :PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité
Merci de tenir compte de ceci dans votre demande.
Bien à vous.
.
OK moi je demandais juste des infos ... bref sa m'aide toujours pas pour trouver mon firmware
allez vois sur CETTE page il y a la réponse à vos questions.
Comment connaitre la version de ma PSP (firmware) ?
=> on va dans le menu "Paramètres" puis "Paramètres systèmes" puis "Informations système" et la ligne "Logiciel Système" indiquera la version du Firmware.
Et ICI en image
Comment connaitre la version de ma PSP (firmware) ?
=> on va dans le menu "Paramètres" puis "Paramètres systèmes" puis "Informations système" et la ligne "Logiciel Système" indiquera la version du Firmware.
Et ICI en image
le firmware c'est la version de ta psp pour savoir ta version tu va dans systeme --->parametres systeme--->information,alors apres tu as des firmware non-offciel (que tu obtient en fesant un flashage ou un downgrade ) et sert a mettre des iso/cso(jeux telecharger) des homebrew(logiciel pour la psp) mais le downgrade c'est pour passer ta psp en 1.50 et le flashage en X.XXm33 ou autre (X.XX=version de la psp) voila j'espere que tu a bien compris en resumé tous se que j'ai marquer c'est illegal
Ah voila une reponse claire ! Merci quentin.10 maintenanat je suis moins perdu =) ( J'avais bien compris que flasher ou downgrader c'etait illégal ) .
Ciao
Ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien moi perso je l'ai flasher mais pour des raison legal(pixel mort et carte-mere aussi) donc voila pas obliger de faire des chos illegal avec :)
^^ Mais est ce que le fait d'avoir une PSP 1000 , 2000 , ou 3000 influe dans le changement de firmware etc.. ??
non mais en ce moment tu peut que flasher la psp 1000(fat) et 2000(slim) car sony a trouver un moyen de contrer le flashage de la psp 3000
On s'en fou de ton age sa sert a rien ton commentaire !
Et ne vous inquiété pas la 3000 poura bientot etre flasher il faut juste attendre 5 ou 6 mois ! ;)
a++
Et ne vous inquiété pas la 3000 poura bientot etre flasher il faut juste attendre 5 ou 6 mois ! ;)
a++