Firmware psp -> C'est quoi ?? HELP

Fermé
Stragan Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ME3L -
Bonjour, alors voila je dispose d'une PSP et sur beaucoup de forums je vois parler de firmware etc .. , de downgrade , de flashage , du firmware 1.5 etc... et a vrai dire j'y comprends rien . =(
Alors j'ai cherché ( oui quand meme ) mais aucune reponse tres claire m'est arrivé alors voila si quelqu'un aurait un tuto , ou un sujet qui explique tout ca sa serait vraiment cool !!
Et aussi je dispose de PSP vidéo et il me demande quel firmware j'utilise et a vrai dire , j'en sais rien =( ( jai une psp slim ) Merci de m'aidé SVP =)

13 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour,

A lire avant concenant ce sujet sur CCM

Votre demande sur CCM concernant la PSP :PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité

Merci de tenir compte de ceci dans votre demande.

Bien à vous.

.

0
Stragan Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

OK moi je demandais juste des infos ... bref sa m'aide toujours pas pour trouver mon firmware
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

allez vois sur CETTE page il y a la réponse à vos questions.

Comment connaitre la version de ma PSP (firmware) ?
=> on va dans le menu "Paramètres" puis "Paramètres systèmes" puis "Informations système" et la ligne "Logiciel Système" indiquera la version du Firmware.
Et ICI en image
0
quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

le firmware c'est la version de ta psp pour savoir ta version tu va dans systeme --->parametres systeme--->information,alors apres tu as des firmware non-offciel (que tu obtient en fesant un flashage ou un downgrade ) et sert a mettre des iso/cso(jeux telecharger) des homebrew(logiciel pour la psp) mais le downgrade c'est pour passer ta psp en 1.50 et le flashage en X.XXm33 ou autre (X.XX=version de la psp) voila j'espere que tu a bien compris en resumé tous se que j'ai marquer c'est illegal
0
Stragan Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ah voila une reponse claire ! Merci quentin.10 maintenanat je suis moins perdu =) ( J'avais bien compris que flasher ou downgrader c'etait illégal ) .
Ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

de rien moi perso je l'ai flasher mais pour des raison legal(pixel mort et carte-mere aussi) donc voila pas obliger de faire des chos illegal avec :)
0

^^ Mais est ce que le fait d'avoir une PSP 1000 , 2000 , ou 3000 influe dans le changement de firmware etc.. ??
0

non mais en ce moment tu peut que flasher la psp 1000(fat) et 2000(slim) car sony a trouver un moyen de contrer le flashage de la psp 3000
0
Profil bloqué

lol je jai que 11 ans
0
ME3L

On s'en fou de ton age sa sert a rien ton commentaire !

Et ne vous inquiété pas la 3000 poura bientot etre flasher il faut juste attendre 5 ou 6 mois ! ;)

a++
0

il i a deja une technique pour la 3000 mais faut avoir la 2000 et prendre la carte mere de la 2000 et la mettre dans las 3000 mais pour jouer apres a la 3000 faudra la brancher sur la tv parce que la 3000 ne reconnait pas la carte mere de la 2000
0
ME3L

C'est un peut compliqué sa !! mdr
0
Profil bloqué

yen a qui on deja reusi a la flasher la 3000
0
ME3L

nn pas encore faut etre patient le tenmp qon trouve une soluce mais c'est por bientot !
0