Problème batterie externe psp

Morgrid33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Morgrid33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter hier une batterie externe subsonic 4500 mah pour psp parce-que je n'ai pas de batterie interne pour la psp 1004 alors hier j'allume la psp tout marche super alors j'essaie de faire la MAJ 6.20 et la il me dise que la batterie est faible alors quel charge depuis deja 2heure alors la batterie je la laisse charger toute la nuit et ce matin essayant toujours de faire la MAJ sa me dit comme hier la batterie et faible donc je commence a désespérer si qunlqun aurait une solutions en vous remerciant d'avance.

2 réponses

tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

tu n'as pas de batterie dans ta psp ??
0
Morgrid33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, j'ai que la batterie externe que j'ai acheter a boulanger parce que la batterie interne je ne la trouve dans aucun magasin.
0