Jeux sur mémory stick de PSP
4jng730
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
gaga67700 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaga67700 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SLTS à tous
j'ai sur mon pc un jeu en CSO
je veux le copier sur ma mémory pour jouer sur ma PSP
QQ peut me dire comment faire ?
Merci à tous et bon dimanche
j'ai sur mon pc un jeu en CSO
je veux le copier sur ma mémory pour jouer sur ma PSP
QQ peut me dire comment faire ?
Merci à tous et bon dimanche
A voir également:
- Jeux sur mémory stick de PSP
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Salut jennais aussi une ^^ bon ce nest pas la question mais je sais comment faire enfin jai deja reussi ^^ bon tout d'abord ta 2 soltion la premiere tu prend la memory card et ta un truc speciale sur ta tour et tu le rentre et il vont te montrer son document (de la stik) alors tu peut tou metre dessus ou sinon la 2 solution tu branche un cable speciale que ta eu quand t'achete la PSP tu le branche au pc a la PSP tu va dans Option et ya ecrit USB tu va dessus et tu peut tous faire dessus enfin tout metre sur ta psp bon j'espere que sa ta aider ecrit moi si tarrive pas A CIAO §!!!!
a ben la dsl je dois me renseigner ^^ je vais voir la dit moi tu pourrai pas maider pr mon prob xD ^^
ce n'est pas le bon format pour le stick ilfaut telecharger un logiciel pour changer le format mais faut encore le trouver
je vois la quil existe un format iso aussi il dise quil faut le CSO le glisser dans le ISO alor bon ^^ deja sa ces sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait elle ne voit pas le jeu qui est un fichier CSO ???