Jeux sur mémory stick de PSP

4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaga67700 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SLTS à tous
j'ai sur mon pc un jeu en CSO
je veux le copier sur ma mémory pour jouer sur ma PSP
QQ peut me dire comment faire ?
Merci à tous et bon dimanche
A voir également:

10 réponses

gaga67700 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut jennais aussi une ^^ bon ce nest pas la question mais je sais comment faire enfin jai deja reussi ^^ bon tout d'abord ta 2 soltion la premiere tu prend la memory card et ta un truc speciale sur ta tour et tu le rentre et il vont te montrer son document (de la stik) alors tu peut tou metre dessus ou sinon la 2 solution tu branche un cable speciale que ta eu quand t'achete la PSP tu le branche au pc a la PSP tu va dans Option et ya ecrit USB tu va dessus et tu peut tous faire dessus enfin tout metre sur ta psp bon j'espere que sa ta aider ecrit moi si tarrive pas A CIAO §!!!!
0
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci gaga67700 jusque là j'ai pas de soucis le transfert sur la carte ça c'est OK mais quand je la place dans la PSP elle me dit ""pas de fichier.""
En fait elle ne voit pas le jeu qui est un fichier CSO ???
0
gaga67700 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

a ben la dsl je dois me renseigner ^^ je vais voir la dit moi tu pourrai pas maider pr mon prob xD ^^
0
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je sais pas de quel prob s'agit-il ???
0

ce n'est pas le bon format pour le stick ilfaut telecharger un logiciel pour changer le format mais faut encore le trouver
0

je vois la quil existe un format iso aussi il dise quil faut le CSO le glisser dans le ISO alor bon ^^ deja sa ces sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
como2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est que ta psp est munie d'un custom firware ???
0

faudrai pas le desactiver dans se cas la nn ?
0

NON elle et pas hackee !!
0

sinon ta msn ??? moic gagoue67@hotmail.fr ajout moi je taiderai
-1
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

ta psp est crackée ???
-1

pk tu dit sa ????
-1
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

ta psp est-elle hackée ??
0