Craker sa psp ou pas ????
plz
-
alexis08350 Messages postés 612 Statut Membre -
alexis08350 Messages postés 612 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir ce que signifie craker sa psp, savoir si il y a des risque sur la console et si il etait possible de (apres l'avoir craker) revenir en arriere c'est a dire de passer de craker a pu craker.
J'ai la mise a jour 3.95 et c'est une psp slim. merci d'avance.
J'aimerai savoir ce que signifie craker sa psp, savoir si il y a des risque sur la console et si il etait possible de (apres l'avoir craker) revenir en arriere c'est a dire de passer de craker a pu craker.
J'ai la mise a jour 3.95 et c'est une psp slim. merci d'avance.
6 réponses
Salut !!
c'est vrai .. il ya des risques .. mais il fau la hacker avec un bon hack special pour elle ... car tu ne peu pas cracker sa psp avec tou els ckrack !!
je prefere de la cracker !! a++
c'est vrai .. il ya des risques .. mais il fau la hacker avec un bon hack special pour elle ... car tu ne peu pas cracker sa psp avec tou els ckrack !!
je prefere de la cracker !! a++
tu risque si tu fait une fausse manip de broiller ta psp autre man non tu peux metre des jeux
mais si t' est pas sur est un jour tu veux revenir en arriere acheté une baterie pendorama
mais si t' est pas sur est un jour tu veux revenir en arriere acheté une baterie pendorama
merci mais cela ne me dis pas si je peut revenir en arriere sans changer le materiel et que entend tu par fausse manip ?? il s'agit d'un logiciel pour craker ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question