Comment changer le theme de ma psp 1.5

Fermé
peeweeboss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 13 nov. 2007 à 18:20
 walid - 13 mars 2010 à 19:58
Bonjour,je veux changer le theme de ma psp 1.5 sans risque de briquage
A voir également:

17 réponses

moop Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 27
8 déc. 2007 à 13:11
slt
je te conseille egalement de passer en firmware custom (en 3.71 M33) et puis tu peux mettre n'importe quel thème directement dans les thème de la psp :)

pour le firmware custom ici https://gamergen.com/

et pour les thèmes ici https://gamergen.com/
pour les thèmes il y en a plusieurs cherche dans les pages suivante du site ;)
1
bonjour vous savez comment accéder a la mémoire flash de la psp parce que quand j'éssaye (redémarer la psp en appuyant sur r) ça marche pas
1
il faut apuyé select pui reset ché pa coi é con sa redemar apui R
0
il faut tu cree dans la putin de psp un document nommer THEME dans le dossier PSP de ta memory stick et la tu met les theme en fichier ptf dedans
0
Comment je peut changer le style de ma PSP.?? Merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PS C est une version 3.82
0
iamvplatinium
13 févr. 2008 à 15:44
Bonjour ma psp est une 3.60 et donc je supose ke pour changer le theme y faut ke j instal firmware. Mais il parait ke cette instalation peut coser des probleme a la psp la "briquer". si kelkun peu maider et me donner des conseils pour ke enfin je puisse changer mn theme. Merci
0
comment changer le theme de ma psp 1.5
0
mdavid9 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
8 mars 2008 à 13:12
vous pouvez me dire comment je fait pour metre ma psp en 3.71 pour pouvoir metre des otre théme parce que j'ai été dans le Dos de la psp et apré g cliquer sur ce qui me demander et g quitter ce mode et g extrait la mise a jour ac mon ordi dans la psp et g été dans jeu apré mise a jour et g voulu faire la mise a jour mais elle ma mis "this program requires 3.52 or highter" un truck du genre et pis elle a redémarer mais je crois que c normale parquil dise que c du 1.5 a 3.71 mais pas de 3.52 à 3.71 donc si quelqu'un pourais me dire komen on fait svp ?
0
Végito356 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
6 mai 2008 à 23:34
moi j'ai le meme problème quelqu'un peut m'aider svp ou me donner un site pour télécharger la 3.52M33-3. la version de ma psp c'est 3.10 OE-A.
0
j'ai la slim
0
j'ai mi sur dossier THEMES es en suit je suit ete sur ma psp slim et j'ai ete sur théme de ma psp et sa fai ri1
0
Bonjour tout le monde
voila j'ai une Psp depuis un moment et c'est la version 3.93 donc je telecharge le fichier , je le met sur la memoristic donc je vais dans theme de la Psp , la Psp reconnait le fichier donc jusque la tout va bien mais au moment ou ca charge il me dis :
impossible d'ouvrir le fichier
c'est quoi qui beug ?
merci d'avance
0
je ne sais pas comment on fait pour changer le thème de ma psp
-1
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
8 déc. 2007 à 13:07
je te conseillerais de passer d'abord en firmware custom, le mieux à mon avis OE, et installer ensuite un thème compatible.
-1
bonjour je voudrais télécharger des thèmes pour ma psp mais je ne comprend rien expliquez moi bien svp! je ne comprend pas " firmwar " à quoi sa sert ? jai winrar... je ne c'est pas a quoi sa sert... ma version est 3.90. Ou allé le chercher une fois quil est dans la psp ? jen ai mis plein je ne les ai jamais retrouvé... aidez moi svp
-1
on ne trouve pas de thémes psp pour la version 3.90 on ne peut meme pas se servir de toutes les options qui lui sont attribuer
donc a moin de revenir sur une version plus ancienne tu devra garder ton théme de base et voila ..
0
comment changer le theme de ma psp 2.81 svp merci davence
-2
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
27 déc. 2007 à 18:41
on ne peut pas changer de thème avec ce firmware.
0
svp dite moi comen on met un theme sur sa psp
-2
kekidi Messages postés 549 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 22
27 déc. 2007 à 18:43
en ayant le dernier officiel et en cherchant un peut sur le net il y en en gros pr une psp non haquée
-3