Avion Vice City Stories Psp

Alison -  
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fini le jeu de GTA Vice City Stories sur psp et j'aimerais savoir où trouver un avion je sais qu'il y en a à l'aéroport mais on ne peut pas y entrer. Merci d'avance

10 réponses

dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

mais résolu
2
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

alors est ce que tu as fini le jeu ???
parce que moi laréponse
1
Alison

Oui j'en suis à 100%
1
Alison

C'est celle à gauche de la carte ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui vers le fond un peu avant il y a un hotel en contruction et bah tu ne vas pas dans son trotoir tu vas vers la mer
1

après tu avances avances et tu vois une route qui tourne la suit mais dans l'herbe et verras une rambare en bois tu marche dessus et tu verras un avion sur l'eau tu le prend et tu décoles il est trop bien il peut aller sur l'eau
1
Alison

Merci beaucoup je l'ai trouvé
1

derien
1

alors tu vas dans la première ville
après tu vois ou il y a le sorte d'hotel
0
Alison

Où est l'hotel ? Nord, Sud, Est ou OUest ? Merci !!!
0