JE SUIS DESESPEREE, PROBLEME DE PSP !!!!!!
MiseryBusiness
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Skylen Messages postés 24 Statut Membre -
Skylen Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, je fais appel a vous car comme dit dans le titre : je suis désespérée.
J'ai voulu mettre de la musique sur la carte mémoire de ma PSP mais là horreur : UN ÉCRAN ROUGE S'AFFICHE AVEC ÉCRIT EN PLUSIEURS LANGUES : UNE ERREUR GRAVE EST SURVENUE, VEUILLEZ CONTACTEZ L'ASSISTANCE TECHNIQUE. Maintenant ELLE NE S'ALLUME PLUS, je ne sais pas pas quoi faire, je l'ai acheté à Darty il y a 2 ans et elle n'est plus garantie... S'il vous plait ne me dites pas qu'elle est foutue ! Un moyen de la réparer ?
Merci d'avance !
J'ai voulu mettre de la musique sur la carte mémoire de ma PSP mais là horreur : UN ÉCRAN ROUGE S'AFFICHE AVEC ÉCRIT EN PLUSIEURS LANGUES : UNE ERREUR GRAVE EST SURVENUE, VEUILLEZ CONTACTEZ L'ASSISTANCE TECHNIQUE. Maintenant ELLE NE S'ALLUME PLUS, je ne sais pas pas quoi faire, je l'ai acheté à Darty il y a 2 ans et elle n'est plus garantie... S'il vous plait ne me dites pas qu'elle est foutue ! Un moyen de la réparer ?
Merci d'avance !
A voir également:
- JE SUIS DESESPEREE, PROBLEME DE PSP !!!!!!
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
7 réponses
Bonjour,
enleve la batterie, et remet là puis essaiae de l'allumer sans secteur si sa passe pas avec secteur
PS : pour mettre des vidéo sur ta psp (quand elle démarrera), voir la vidéo : video
enleve la batterie, et remet là puis essaiae de l'allumer sans secteur si sa passe pas avec secteur
PS : pour mettre des vidéo sur ta psp (quand elle démarrera), voir la vidéo : video
Comment explique-tu "elle ne s'allume plus" ?
Est-ce que ça fait un écran noir, avec le voyant vert allumé ?
Est-ce que ça fait un écran noir, avec le voyant vert allumé ?
Maintenant, soit tu va la faire réprarer (changement de carte mère), ou tu fais des manipulations de hackeur utrla-compliquées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une PSP brickée est un très gros dysfonctionnement du système, d'où le piratage peut être la cause, j'en ai été victime.
Ca m'a coûté aux alentours de 90 €...
Les manipulations sont très compliquées, il faut une batterie "spéciale", changement de firmware, placement de fichiers sur la carte mémoire, entrer des codes, et j'en passe...
Ma PSP, après la réparation, et un bon nettoyage, va parfaitement bien :)
Les manipulations sont très compliquées, il faut une batterie "spéciale", changement de firmware, placement de fichiers sur la carte mémoire, entrer des codes, et j'en passe...
Ma PSP, après la réparation, et un bon nettoyage, va parfaitement bien :)
Une autre réponse ?