PSP Slim 371 m33 : CWCheat ne marche pas

Fermé
cddpro4 - 1 avril 2008 à 14:06
 poiuytrezaqsdfghjklmùnbvcx - 18 mars 2010 à 20:59
Bonjour,
Voilà, j'ai une PSP Slim & Lite noire avec le firmware 3.71 m33-2 installé.
J'ai essayé plusieurs version de CWCheat, principalement la 0.2.1 mais aucune ne fonctionne

Je copie les fichiers, j'active les plugins ---> Ca marche

Mais quand j'appuie sur select dans un jeu, rien ne se passe

Avez-vous une explication ???

8 réponses

Mar-Windows
13 juin 2008 à 11:12
il faut que tu te mette en 3.90m33 pour que ca marche: contact moi si tu as un pb
2
Salut c'est au sujet du topic pour cwcheat tu dis qu'il faut être en 3.90 M33 moi j'y suis mais sa ne sert à rien de faire select rien ne se passe qu'est-ce que je dois faire ?
0
Mar-windows > Chorus
29 juil. 2008 à 19:41
verifie que dans le dossier plugin, situé a la racine de ta ms, que le fichier game.txt ai bien été rempli par une commande finissant par cwcheat.prx, ensuite verifie que le fichier est situé dans le bon dossier, aprés ces 2 etapes vas dans le recovery active le plugin et lance tn jeu.attention attend d etre rendu dans un menu ou en pleine partie et reste appuyer longtemps sur select. ne le fait pas pendant les chargements ni quand tu sens que la psp tourne a fond.
0
scouse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
6 sept. 2008 à 12:51
Salut!
Moi j'ai une psp Fat 3.90 M33 et j'ai fait toutes les étapes avec toutes les versions de CWcheat sur mes 4 cartes mémoires. Je décompresse le dossier à la racine de ma MS puis, sauf si il y est déjà dans certains cas, je copie ou créer les dossier txt. Je vais dans le recovery et j'active les 3 plugins. Jusque là, pas d'erreur puisque sinon les plugins ne seraient pas là. Ensuite je reviens au menu de ma psp, je vais dans carte mémoire pour lancer medal of honor et lorsque je suis dans me menu principal, j'ai beau appuyer pendant 215ans, rien ne se passe... J'ai essayé toutes les combinaisons possibles, umd, versions différentes, activation de certains plugins, etc... Et dans le menu plug je n'ai que les trois (ou deux dans certains cas) plugins que j'active, devrais-je en installer un autre pour que ca marche? Les version 0.1.6 0.1.7 0.1.8 0.1.9 0.2.0 0.2.1 0.2.2 y sont passées...
0
Personne ne sait ??
0
Lord Marwindows
7 sept. 2008 à 14:33
Ecoute scouse, je peux pas te donner de réel conseils car je n'ai pas ta psp sous la main. maintenant verifie dans tes fichier *.txt, que l'adresse et le nom des pluggin ne sont pas érronés, attention, le fichier TXT ne doit pas avoir d'espace, ni de retour à la ligne. sinon va sur mon site marwindows.wifeo.com (sans www) puis laisse moi ton adresse mail.
0
Lord Marwindows
7 sept. 2008 à 14:39
C'est exactement ce que je disais quelques commentaires + haut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lord Marwindows
7 sept. 2008 à 14:44
Pas grave, c'est bien d'aider les petits bleus(débutant). Si tu connais d'autre forum ou faut aider dis le moi
0
mister hunter
11 sept. 2008 à 14:26
g une petite question comment met-on sur la psp le cwcheat?
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 15:07
bonjour, pour le cf 3.71 il y a une version spéciale de cwcheat. télécharge cwcheat, au lieu de copier le seplugins dans le dossier install, copie celui du dossier install371.
0
poiuytrezaqsdfghjklmùnbvcx
18 mars 2010 à 20:59
pour mettre cwchea dans une psp il faut la flashe mais je lui au fais des mises a jour donc je ne peus plus la flasher
0