A voir également:
- PSP Slim 371 m33 : CWCheat ne marche pas
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Pokemon psp - Forum PSP
8 réponses
Ecoute scouse, je peux pas te donner de réel conseils car je n'ai pas ta psp sous la main. maintenant verifie dans tes fichier *.txt, que l'adresse et le nom des pluggin ne sont pas érronés, attention, le fichier TXT ne doit pas avoir d'espace, ni de retour à la ligne. sinon va sur mon site marwindows.wifeo.com (sans www) puis laisse moi ton adresse mail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas grave, c'est bien d'aider les petits bleus(débutant). Si tu connais d'autre forum ou faut aider dis le moi
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 15:07
1 sept. 2009 à 15:07
bonjour, pour le cf 3.71 il y a une version spéciale de cwcheat. télécharge cwcheat, au lieu de copier le seplugins dans le dossier install, copie celui du dossier install371.
26 juil. 2008 à 09:33
29 juil. 2008 à 19:41
6 sept. 2008 à 12:51
Moi j'ai une psp Fat 3.90 M33 et j'ai fait toutes les étapes avec toutes les versions de CWcheat sur mes 4 cartes mémoires. Je décompresse le dossier à la racine de ma MS puis, sauf si il y est déjà dans certains cas, je copie ou créer les dossier txt. Je vais dans le recovery et j'active les 3 plugins. Jusque là, pas d'erreur puisque sinon les plugins ne seraient pas là. Ensuite je reviens au menu de ma psp, je vais dans carte mémoire pour lancer medal of honor et lorsque je suis dans me menu principal, j'ai beau appuyer pendant 215ans, rien ne se passe... J'ai essayé toutes les combinaisons possibles, umd, versions différentes, activation de certains plugins, etc... Et dans le menu plug je n'ai que les trois (ou deux dans certains cas) plugins que j'active, devrais-je en installer un autre pour que ca marche? Les version 0.1.6 0.1.7 0.1.8 0.1.9 0.2.0 0.2.1 0.2.2 y sont passées...