Les discussions

Probleme de connexion a l'internet psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet sur psp .qui peut m'aider svp

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Psp: problème de démarrage avec ma psp

Résolu

Bonjour , j'ai eu un problème avec ma PSP au moment où j'ai décidé de supprimer des fichier , apparemment très important .Ma PSP était relié a mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
HiTcH1997

Flasher une psp 3000

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une psp 3000 il y a 3 mois avec 1 jeux PES10. Je Voudrais savoir si c'est possible de flasher cette psp en version 6.0.0 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
kseref

Psp en français !

Résolu

Bonjour, Je pars à San Francisco en fin de mois, et je voudrais m'acheter une PSP. Mais elle serait surement en Anglais donc est-ce qu'il est poss...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry

Vista psp

Résolu

j'ai une psp 3.52 et j'aimerai savoir si l'hombrews vista sortira pour cette version car il existe déjà pour les versions 1.0 et 1.5.

26 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
fab

Format vidéo compatible psp

Résolu

Bonjour, Ma PSP ne reconnait pas le format vidéo sur la carte MEMORYSTICK. Quel est le format compatible pour la PSP? Merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ziggourat

Es que gta lcs est bien? psp

Résolu

Bonjour, bonjourd je voudrait savoir si grant theft auto liberty city storie est bien sur PSP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
xieosf

Commen métre windows vista sur ma psp

Résolu/Fermé

bsr ou bjr a tous je voudré savoir commen métre windows vista sur ma psp é me dit pa que c dé virus est tout parceuque C'est pas vré mici davance a to...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Rikkunter

Probleme umd psp help !!

Résolu

Bonjour, a tous et a toute alors voila mon probleme ; j'ai flasher ma psp ( ce que j'aurais pas du faire je sais ) et bref aprés avoir fais j'esseye d...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
steff458

Quand sort pes 2011 sur psp ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la date de sortie de pes 2011 sur psp car je recherche sur internet et on me donne plusieurs date de sortie ! pouriez vous...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
dylan

Psp fifa 10 ou pes10 ?

Résolu

Bonjour, voila j'hésite entre PES et FIFA d'après les lecteurs de jeuxvideo.com FIFA cerer mieu et moin cher (fifa 25€ pes 28€ ok je chipote pour pas...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
fandeded

Aide psp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui KH: Birth By Sleep dans mon magasin Micromania et quand je met le jeu dans ma PSP slim & light, l'UMD ne f...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
darkness-boy

Prix d'une psp (maroc)

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux acheter une PsP sachant que mon ami l'a acheté a 500 DH , alors que j'en ai trouvé une a 1900 DH , pouvez-vous me donner le prix e...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mouad

Mad maestro sur psp ??

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du jeu Mad Maestro (jeu sorti en 2003 sur ps2) sur psp !?? Quelqu'un peut il m'aider quand à la recherche d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Nouch

Jeux iso pour psp

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment metre un jeux iso dans ma psp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jonas971

Infos de l'achat de la psp

Résolu

Bonjour, Voila à Noel je vais m'acheter la psp de 50€ de réduction(donc de 119€)et je voudrais savoir comment connaitre son firmware,ou est ce qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Marcer

J'arrive pas a enlever le joystique de ma psp

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment enlever le joystique de ma psp sen la demonter on peut je croi mais moi jarrive a a l'enlever aider moi svp m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
alann

Psp urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayer de mettre ma psp en version 5.50 et sans faire expresser pendant la mise a jour j'ai retirer ma batterie. maintenant l'interu...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Sofiane

Code pour tom raider legend sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je voudrais des code pour ton raider legend svp merci d'avance

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jojo54650

Jeux psp en plusieurs parties

Résolu

Bonsoir, j'ai télécharger un jeux de PSP mais il est en plusieur morceaux !! est-ce que quekqu'un sait comment faire pour les metre en une seul parti...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kiko

Mon joystick reste bloqué (psp)

Résolu

Bonjour, je possède une PSP S&L 2004 depuis plusieurs années.Comme mon joystick restait bloqué sur des positions j'me suis dit qu'il fallait le chan...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
twinkers

Psp

Résolu

Bonjour, ma psp ne reconnait plus ma memory stick j ai lut sur un forum qu il falait la formater mais vue que ma psp la reconnait pas je peux pas le f...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
minato

Quel format vidéo pour psp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à lire le format MP4 sur ma PSP. Quels sont formats vidéo compatibles avec une PSP? D'avance merci Configuration: W...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
scrabble51

Mise a jour psp

Résolu

Bonjour, j'ai un modeme wifi et j'ai telecharger la mise ajour psp,mais quand j'ai essayer de l'instaler ca n'a pas marche pas marchee,comment doige...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
san02

Psp version 5.55

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai la psp et j ai la version 3.90 et moi je veux la 5.55 comment l avoir merci d avance

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
abdel

Ma psp n'arrive plus alire les umd jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp version 3.50 quand je veux jouer a un jeu le jeu se met en route puis 3,4 ou 5 minutes apres la psp bug et enfi...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
sami

Clip musical à psp

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a un moyen de mettre un clip que l'on trouve sur Youtube ou Dailymotion sur sa PSP. Par exemple: Je voudrai av...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
axou

Les jeux ne fonctionnent plus sur ma psp

Résolu

Bonjour, mon fils a fait tomber la psp et depuis dés que l'on met un jeux non seulement il y a un bruit comme si le jeu qui tourne frotte sur quel...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
nathal91

Umd psp fourni ?

Résolu

Bonjour,je me renseigne sur la PSP pour noel à Darty, mais j'aimerais savoir quelque chose c'est :est ce que l'UMD est fourni avec la PSP et quelle es...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
kelsy-barbara

Jeux de guerre 12+ sur psp

Résolu

bonjour je cherche un jeux de guerre ou arme sur PSP mais il doit être 12+ alors si vous en connaissez un ? merci de me prévenir. :)

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
84bilel

Sexy jutsu naruto ultimate ninja heroes2 psp?

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire le sexy jutsu dans naruto ultimate heroes 2 psp mais je ne c pas comment faire pourriez vous m aider svp. merci

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
idris

Psp

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai un probléme avec ma psp : mon ordi détecte ma psp mais je n'arrive pas a l'installer sur lordi. quand je la branche lordi m...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ogcn06200

Fifa 07 psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y une mise a jour fifa 07 sur psp et ou trouver la mise a jour merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
yannis

Problème psp fichiers mp4 non compatibles.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession une PSP Slim & Lite avec un firmware 4.05. Mais voilà: J'ai voulu mettre sur ma PSP une vidéo au form...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
ovili

Piratage psp go

Résolu

Bonjour, Est-ce que les jeux pirates passent sur la psps go? Merci de me repondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
cheikna

Theme pour psp

Résolu

Bonjour, oui mai comment faire metre un theme car moi je telecharge un theme mai apre ilfau que le mette dans coi

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
m954710

Probleme de transfert sur ma psp

Résolu/Fermé

apres avoir tranferémes images et ma musique sur ma psp avec mon cable de transfert, je vais voir dans mes images et ma musique et la console me dit q...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
alexz

Comment installer un jeu isosur psp crak ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un jeu iso que j'ai telecharge sur ma psp qui est craké j ai le fichier sur mon pc non lisible je cr...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
madmyke

Downgrader sa psp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté la PSP 3000 avec la firmware 4.20 déjà installé mais je veut la downgradé en 1.50 et mettre des ISO avec devhook pouvez vous m...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réparer psp bordeaux

Résolu

Bonjour, ma psp est cassée (l'écran est pété)connaissez vous un magasin qui répare les psp près de bordeaux ?merci ;) Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
houseboy64

Meilleur jeux psp

Résolu

Bonjour, a tous j aimerai juste savoir quelle sont les meilleur jeux sur psp pour moi les meilleur jeux sur psp c est 1)monster hunter freedom ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
22timmy22

Besoin d'aide sur smackdown vs raw 2008 psp

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu en americain et je n'arrive pas à faire un 619 avec rey mysterio. si quelqun sait comment faire expliquez moi svp merci...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
zran

Es qu'une psp d'occasion ca vaut le coup?

Résolu

salut a tous , j'ai 15 ans et je veux absolument une psp mais j'en est pas tellement les moyen... es que ca vaut le coup d'acheter une psp d'occasion ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
tchoutchouk

Ou trouver des films psp ( mp4 ) gratuit

Résolu

Bonjour, Ou trouver des films mp4 psp , etc ... Merci :) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Owdrey

Psp 3000

Résolu

Bonjour, J'ai Un Problème J'ai une PSP 3000 Dernière Version 6.31 mais je n'arrive Pas a Accéder A Playstation Store A Chaque fois Que J'essaie je...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Samurai2

Freeze psp

Résolu

Bonjour à tous. Je possède acutllement une psp qui date de 2 ans 1 mois. Quand je lance 1 jeux comme logan's shadow ou god of war, au bout de 5min...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Floflo

Aide moi svp dans vice cyti stories (psp)

Résolu

bonjour a toute et a tous, je suis nouveau sur ce site et j'aimerais bien que l'on m'aide sur vice cyti stories a trouver les petite image sur vice cy...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
drachen34

Chargeur psp-3000

Résolu

Salut à tous ! Le chargeur de ma PSP-3000 est mort... Il ne charge plus du tout... Donc j'aimerai savoir quels sites vous me conseillez pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Psp crackage facile et sans probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si c est possible de cracker sa psp facilement et sans probleme de bug (ou quelle ne marche plus )bref ca serais sympa de...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
22timmy22

Demo jeux psp

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour telecherger des démos de jeux ( pour la psp ) , a part www.kewaa.info & www.pspdemocenter.com MERCI D'AVAN...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
nathancnzl9
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 829