PSP

Résolu
Profil bloqué -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Esse que une PSP est une console portable comme la DS ?

14 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Salut,
PSP signifie Playstation Portable, donc je crois que c'est portable oui ...
Et sinon ... !
Tu crois que c'est portable ?
0
Catachan Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Salut,
Une consol portable est un consol... portable. Et une consol est quelque chose qui permet de jouer a des jeu.

Donc, oui, la PSP est une consol. Et tu peux écouter de la musique, regarder des filmes assez facilement sur la PSP.
0
Profil bloqué

Tu es sur que c'est portable ?
0
Profil bloqué

Elle est pas trop lourd au debut ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

C'est une blague ou tu le fais exprès ?
Une photo ne suffit pas pour te le prouver ?!
0
Catachan Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Ca a une batterie, et c'est petit, pour te donner une idée, c'est légerement plus long que la DS. Donc c'est portable, regarde des images sur Google Images.
0
Profil bloqué

Je voudrais savoir si ont peut avoir msn dessus aussi ?
0

Ah là je sais pas du tout :D
0
Profil bloqué

Des amis me l'ont fait voir sur leur psp mais je ne sais pas si moi je pourrais l'avoir sur la mienne.
0
doudidas Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
tien voilà un lien mais g juste regarder comme ça apparemment ça marche mais je ne connait pas le logiciel
http://mob.e-messenger.net/mobile/
0

Ou bien, il y a Ebuddy, https://www.ebuddy.com/ je l'utilse pour parler avec MSN sur la PSP.
0
Profil bloqué

Ok merci les amis
0

No problem.
0

Des amis me l'ont fait voir sur leur psp mais je ne sais pas si moi je pourrais l'avoir sur la mienne.
Tu l'avais donc déjà vu la console ...
Bref, bonne continuation à toi.
0