Psp free games
RésoluSlt tt le monde mmm......j'ai acheter un psp et je veux telecharger des jeux gratuite de mon pc....Comment ca marhce....et merci
Slt tt le monde mmm......j'ai acheter un psp et je veux telecharger des jeux gratuite de mon pc....Comment ca marhce....et merci
Bonjour, je veut bien apprendre a tous le monde a cheater a neat pr mais ma question ces, je voudrais savoir coment on reste en l'air a medal of h...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser toutes les sauvegardes que je télécharge de Naruto Ultimate ninja heroes . Mon jeux est FR et la sauvegarde en Eu...
Bonjour à tous, je possède une PSP première génération et j'aimerais savoir si, avec le moteur de recherche intégré, je pouvais télécharger un film m...
Bonjour, J'ai décidé de lancer un petit débat autour de la sortie de la petite dernière de Sony, la PSP Go. Qu'en pensez-vous ? J'ai dernièreme...
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un jet ski ou tu peux tu metre debout sur VICE CITY STORIE Merci d'avance
Bonjour, je voulais savoir comment se terminen l'histoire.svp
Bonjour, L'écran de ma psp affiche au bout d'un moment de jeu ou de navigation sur internet des sortes de traits blancs verticaux qui font que je ...
Bonjour, je vient d'avoir une nouvelle PSP 2000 et quand je met un CD UMD dans le lecteur il ne me le met pas dans [Jeux]. Pourriez vous m'aidez merc...
Bonjour, Je cherche les codes pour mon jeu de PSP Medal of Honor Hereos 2. Merci
Bonjour, jaimerai avoir de laide pour mettre un jeu telecharger sur ma psp slim. jai une version 3.60 merci
Bonjour, pourriez-vous me dire laquelle prendre ?? -- Merci d'avance -- Prenez Google Chrome!! Il est gratuit ,pas du tout volumineux et et pl...
Bonjour, j'ai acheté un jeu au-quel on peut jouer en ligne je prend le mode infrastructure je prend le nom de ma livebox, mais sa me mais conexion imp...
Bonjour, on ma conseillé pour mettre des videos ( les convertir en mp4) sur ma psp : PsP video 9 mé je ne comprend rien du tout comment on fait pou...
Bonjour, Quand je veux recharger ma PSP par prise le clignote orange ne marche pas alors j'essaye avec la prise de l'ordinateur ca ne marche pas ...
Bonjour, ça fait longtamps que je n'etait pas allé sur le playstation store de ma PSP et en voulant y aller aujourdui un message me dit exactement : ...
Bonjour, J'aimerais mettre un code sur ma psp si c'est possible. En fait, mon frère joue toujours avec quand je suis pas la mais il n'a que 5 ans...
Bonjour, depuis noël 2010 j'ai une psp mais le seul problème c'est que à chaque fois que je veut sauvegarder mes jeux, des films, musiques..... cela m...
Bonjour, Peut-on télécharger des jeux sur psp go avec une conexion internet bas débit (en dessous de 1 méga) ? merci d'avance -- On r...
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourai metre un film sur ma psp . je l'ai fais mais la psp me dit que le dossier est incompatiple merci d'...
Bonjour, Depuis cette après-midi, j'ai un problème avec ma PSP. J'ai mis la PSP dans un sac qui lui a pris la pluie. Depuis, quand j'essaye de jo...
Bonjour,J'ai acheter un cable usb cher micromania qui fait chargement et transfère de donnés et j'aimerai mettre des music film photo mais je ne sais ...
Bonjour, j'ai trouvé des code astuce sur internert mè quand je les fè ri1 ne ce passe
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur playstation Store sur la PSP ? ( Comment peut-on y accéder ? , Quel danger y a t-il pour la PS...
Bonjour, J'ai une PSP street et j'aimerai savoir en quoi faut convertir une de mes videos pour que ma PSP la lise. Merci Configuration: Windows V...
Bonjour ! Voici mon problème : Je possède en ce moment une DS Lite et j'aimerais m'acheter une PSP Street pour varier les plaisirs. Sauf que mo...
Bonjour à tous , J'ai un problème avec ma psp j'ai fait une mise à jour et là problème elle ne s'allume plus, pourtant je ne l'ai pas craker je n'a...
Bonjour, J'essaie de faire l'Euro avec l'équipe de France sur Fifa12 sur PSP. Seulement, je n'arrive pas à modifier la sélection nationale. J'ai ess...
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer les codes dans GTA vice city sur pcp pouvez vous m'aider ? merci =) Configuration: Windows Vista / Safari ...
Bonjour, Je voudrais savoir où je peux acheter une coque complete avec tournevis pour psp, car je voudrais la refaire ?
Bonjour, j'ai une PSP flashée et quand je lance un jeu ma psp s'éteint merci de m'aider. L'ignorance ne tue pas -_-
Bonjour, J'ai acheter une Psp go mais je ne sais pas dans quelle catégorie chercher pour acheter des jeux Psp go , dois-je chercher dans les jeux...
Bonjour, je voudrai savoir comment jouer en ligne sur sa psp si vous savez aidez moi merci !
Bonjour, voila j'ai un ptit souci au niveau de save que je telecharge sur le net, quand j'installe la save du jeux sur ma psp ce ne fonctionne pas....
Bonjour, pourriez vous m'informer du prix de la PSP 3000, s'il vous plait ?
Bonjour, connaisser vous un site de film ou de jeux pc,psp gratuit? je ne veux rien d'ilégale(ca bloque les disqution ) voila......A non je voudrait u...
Bonjour, Ma PSP ce bloque 2/3 secondes après l'avoir allumée puis elle s'éteint. Quelqu'un connait ce même problème? Il y a t'il une autre solution...
Bonjour, Voila comme dit dans le titre quel est le meilleur entre les 2 niveau jeux et graphismes ?
Bonjour, Les flèches de ma psp déconne et donc reste coincé sur la flèche du bas je ne peut plus rien faire mis a part l'allumer et l'éteindre. Q...
Bonjour, Les flèches de ma psp déconne et donc reste coincé sur la flèche du bas je ne peut plus rien faire mis a part l'allumer et l'éteindre. Qu...
Bonjour, j'ai acheté le jeux les simpson et quand je lance le jeux je vois l'image psp apré un petit flash ou l'on voi que le jeu cherche quelque cho...
Bonjour, j'aimerais piloter un avion dans gta san andreas psp. Y a-t-il un code? merci
Bonjour,jaimerai bien avoir le dragon blanc aux yeux bleu commen on fai please
Bonjour, Voila j'ai un problème, dans socom fireteam bravo 3 sur psp j'ai voulu me connecter en ligne et sa m'as mis ce message : Une mise à jour...
bonjour, je voulait macheter une psp pas au dessus de 100 euros, quelle psp a des jeux qui sont en magasin? (je veux pas une psp a 80 euros mais qu'il...
Bonjour, N'étant pas propriétaire d'un Smartphone ou d'une tablette je n'ai que comme autre choix la PSP ou le PC pour le Jeu Angry Birds. Vo...
Bonjour, je veux connecter ma psp a internet mais au moment du scan du reseau il me dit d activer le WLAN comment faire? merci
Bonjour,comment mettre des musiques,des videos et des images sur ma PSP slim&lite!!Repondez et surtout aidez-moi S.V.P d'avance(si possible repondez-m...
Bonjour, je compte m'acheté une PSP de préférence neuve, mais je me demande si la Street vaux le coups ou pas ? J'ai besoin de votre avis, merci d'ava...
Bonjour, Alors voila j'ai une psp j'arrive tres bien a me connecter dessus ,dans pas longtemps j'aurai une PS3 . Est ce que c'est pareil que pour se c...