Les discussions
J'aimerais mettre un code sur ma psp
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un code sur ma psp si c'est possible. En fait, mon frère joue toujours avec quand je suis pas la mais il n'a que 5 ans...
Memory card pour psp
RésoluBonjour, depuis noël 2010 j'ai une psp mais le seul problème c'est que à chaque fois que je veut sauvegarder mes jeux, des films, musiques..... cela m...
Telecharger jeux psp go conexion bas debit
RésoluBonjour, Peut-on télécharger des jeux sur psp go avec une conexion internet bas débit (en dessous de 1 méga) ? merci d'avance -- On r...
Comment metre un film sur une psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment je pourai metre un film sur ma psp . je l'ai fais mais la psp me dit que le dossier est incompatiple merci d'...
Problème psp seulement direction droite
RésoluBonjour, Depuis cette après-midi, j'ai un problème avec ma PSP. J'ai mis la PSP dans un sac qui lui a pris la pluie. Depuis, quand j'essaye de jo...
Mettre des musique sur la psp
RésoluBonjour,J'ai acheter un cable usb cher micromania qui fait chargement et transfère de donnés et j'aimerai mettre des music film photo mais je ne sais ...
Sims 2 naufragé psp
RésoluBonjour, j'ai trouvé des code astuce sur internert mè quand je les fè ri1 ne ce passe
Psp playstation store
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur playstation Store sur la PSP ? ( Comment peut-on y accéder ? , Quel danger y a t-il pour la PS...
Psp street videos
RésoluBonjour, J'ai une PSP street et j'aimerai savoir en quoi faut convertir une de mes videos pour que ma PSP la lise. Merci Configuration: Windows V...
Psp street vs ds lite ?
RésoluBonjour ! Voici mon problème : Je possède en ce moment une DS Lite et j'aimerais m'acheter une PSP Street pour varier les plaisirs. Sauf que mo...
Version psp 5.04
RésoluBonjour, jé une psp et jé téléchargé la version 5.04 et je c pa ou la placer
Psp ne s'allume pas
RésoluBonjour à tous , J'ai un problème avec ma psp j'ai fait une mise à jour et là problème elle ne s'allume plus, pourtant je ne l'ai pas craker je n'a...
Fifa 12 sur psp
RésoluBonjour, J'essaie de faire l'Euro avec l'équipe de France sur Fifa12 sur PSP. Seulement, je n'arrive pas à modifier la sélection nationale. J'ai ess...
Comment entrer les codes sur psp dans gta ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à entrer les codes dans GTA vice city sur pcp pouvez vous m'aider ? merci =) Configuration: Windows Vista / Safari ...
Refaire la coque de la psp 3000
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où je peux acheter une coque complete avec tournevis pour psp, car je voudrais la refaire ?
Ma psp ne lit pas mais jeux
RésoluBonjour, j'ai une PSP flashée et quand je lance un jeu ma psp s'éteint merci de m'aider. L'ignorance ne tue pas -_-
Question sur la psp go
RésoluBonjour, J'ai acheter une Psp go mais je ne sais pas dans quelle catégorie chercher pour acheter des jeux Psp go , dois-je chercher dans les jeux...
Comment jouer en ligne sur sa psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment jouer en ligne sur sa psp si vous savez aidez moi merci !
Probleme de save sur psp
RésoluBonjour, voila j'ai un ptit souci au niveau de save que je telecharge sur le net, quand j'installe la save du jeux sur ma psp ce ne fonctionne pas....
Le prix de la psp 3000
RésoluBonjour, pourriez vous m'informer du prix de la PSP 3000, s'il vous plait ?
Site jeux pc psp gratuit ?
RésoluBonjour, connaisser vous un site de film ou de jeux pc,psp gratuit? je ne veux rien d'ilégale(ca bloque les disqution ) voila......A non je voudrait u...
Ma psp bloque au démarage
RésoluBonjour, Ma PSP ce bloque 2/3 secondes après l'avoir allumée puis elle s'éteint. Quelqu'un connait ce même problème? Il y a t'il une autre solution...
Psp vs ps2 ????psp
Résolu/FerméBonjour, Voila comme dit dans le titre quel est le meilleur entre les 2 niveau jeux et graphismes ?
Problème psp
RésoluBonjour, Les flèches de ma psp déconne et donc reste coincé sur la flèche du bas je ne peut plus rien faire mis a part l'allumer et l'éteindre. Q...
Problème de psp
RésoluBonjour, Les flèches de ma psp déconne et donc reste coincé sur la flèche du bas je ne peut plus rien faire mis a part l'allumer et l'éteindre. Qu...
Psp probleme pour lancer le jeu les simpson
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté le jeux les simpson et quand je lance le jeux je vois l'image psp apré un petit flash ou l'on voi que le jeu cherche quelque cho...
Codes gta san andreas psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais piloter un avion dans gta san andreas psp. Y a-t-il un code? merci
Probléme dans yugioh gx tag force 2 sur psp
RésoluBonjour,jaimerai bien avoir le dragon blanc aux yeux bleu commen on fai please
Problème de connection infrastructure psp
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème, dans socom fireteam bravo 3 sur psp j'ai voulu me connecter en ligne et sa m'as mis ce message : Une mise à jour...
Psp la derniere
Résolubonjour, je voulait macheter une psp pas au dessus de 100 euros, quelle psp a des jeux qui sont en magasin? (je veux pas une psp a 80 euros mais qu'il...
Angry birds psp ou pc ?
RésoluBonjour, N'étant pas propriétaire d'un Smartphone ou d'une tablette je n'ai que comme autre choix la PSP ou le PC pour le Jeu Angry Birds. Vo...
Psp comment activer le wlan
Résolu/FerméBonjour, je veux connecter ma psp a internet mais au moment du scan du reseau il me dit d activer le WLAN comment faire? merci
Comment mettre des musiques etc... sur ma psp
Résolu/FerméBonjour,comment mettre des musiques,des videos et des images sur ma PSP slim&lite!!Repondez et surtout aidez-moi S.V.P d'avance(si possible repondez-m...
Psp street ou pas ?
RésoluBonjour, je compte m'acheté une PSP de préférence neuve, mais je me demande si la Street vaux le coups ou pas ? J'ai besoin de votre avis, merci d'ava...
Psp connection =ps3 ?
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une psp j'arrive tres bien a me connecter dessus ,dans pas longtemps j'aurai une PS3 . Est ce que c'est pareil que pour se c...
Maj de la psp vers 6.60 <urgent>
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est conséillez de faire la mise à jour vers 6.60 car j'ai peur de perdre tout mes fichiers ISO Configuration:...
Codes ssx psp
RésoluBonjour,j'aimerais des codes pour ssx sur psp merci!! -- un homme aime tellement sa femme que pour la préserver, il dépense fortune avec d'autr...
Comment mettre des jeux sur sa psp ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une psp cracker mes je ne sais pas comment on met des jeux dessus se serai sympa si vous pouvez m'expliquer svp et si vous pouvez me ...
Logiciel pour convetir des film pour la psp
RésoluBonjour,je cherche un logiciel pour convertir des film puis les mettre sur la psp car j'ai pspvideo9 mais sa ne marche pas
Écran psp qui s'éteint mais pas la consle
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai une PSP 2000 depuis 2 ans et demi. Depuis hier elle bug : je m explique, quand je la démarre après être sur le XMD l'éc...
Instaler des mods dans vice city story psp
Résolu/FerméBonjour, je cherche depuis une dizaine de jour comment instalé des mods dans gta vice city story psp (je sais pas ou il faut les maitre) merci pour...
Comment avoir playstation network sur psp6.60
RésoluBonjour, Comment avoir playstation network sur psp version 6.60 ,car il n'y a pas de paramètre connexion sur ma psp ?
Mettre une video sur sa psp
RésoluBonsoir, je n'arrive pas a mettre de video sur ma psp, pourtant je converti le fichiers en mp4, puis je met la video dans le fichier MP_ROOT et dans ...
Psp jeux gta liberty city storie
RésoluBonjour, je voudrais desactiver le code des gens qui suivent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme psp sous 3.40 oe-a pour lancer iso
Résolubonjour est ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ! j'ai installé le firmware 3.40 oe-a sur ma psp pour lire mes sauvegardes de jeux ...
Problème de connexion avec la psp
Résolubonjour , Je viens de m'acheter une psp et j'ai essayer plein de fois de me connecter sur internet! J'ai une freebox et tout ceux qui donne les consi...
Radio psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir j'ai une psp version 3.90 mais je sais pas si il y a la radio française nrj skyrock ect.. pour la version 3.90 si oui c...
Lire wma sur la psp
RésoluComment on active la lecture WMA parce que,je pige pas comment faut faire.Merci d'avance