Les discussions

Red dead redemption psp

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si red dead redemption allait sortir sur psp et si dead rising 2 sortirai aussi sur cette console ... merci Configu...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
RN

World of warcraft sur psp?????

 Résolu

Bonjour, Esse possible de mettre World of Warcraft sur sa PsP?? https://www.youtube.com/watch?v=VijXD4L_jGE Configuration: Windows Vista / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
The Dragon King

Jeu pour filles psp

 Résolu

Bonjour, J'hésite a acheter la PSP car quasiment tous les jeux sont pour garçons et je ne trouve pas de jeu de filles. Pouvez-vous me donnez des no...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
madfox48

Comment cracker psp 3004 version 6.30 svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de cracker une PSP 3004 VERSION 6.30 S.V.P. Si oui merci de me dire le site :D Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
irongege

Psp ne se charge plus et ne se rallume plus !

 Résolu

Bonjour, je jouais avec ma psp puis elle n'avait plus de batterie donc elle s'est éteinte je ne l'ai pas rechargé pendant 2 jours et aujourd'hui,...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
juju

Nfs shift sur psp 2000

 Résolu

Bonjour,j'ai une psp 2000(slim and lite) avec la carte mère ta88v3 et je suis en 5.03gen for hen j'ai acheté le jeu nfs shift et j'ai fait un iso mais...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
anto

Psp probleme

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ça habime ma psp 3000 en utilisant comme chargeur celle de la psp 1000 car jai perdu le chargeur de ma psp 3000 Merc...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
gladiateurdu22

Commen connecter ma psp 3000 a internet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai acheter une PSP 3000 je veut la connecter a internet depuis mon internet so...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
new boys jerck

Boutons psp

 Résolu

Bonjour, Mon bouton de psp ( 1004 ) est sur le point de casser j'aimerais savoir ou en acheter Tout boutons pour la psp 1004 ( rond,triangle,croix,c...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nathaniel

Psp mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert le bouton "son" représenté par une note de musique en bas à droite sur la psp a coté du bouton "écran" et du ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nathaniel

Psx2psp

 Résolu

Salut a tous! J'ai Telecharger le logiciel PSX2PSP qui Permet de convertir les images de jeux Psone en jeux PSP. Le problème est que il manque un fi...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
dokunshô (determination)

Gta chinatown wars psp

 Résolu

bonjourd j'aimerais avoir le code d'argent j'en ai besoin sur psp svp

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
123gow

Cherche tres bon jeux de guerre sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un bon jeux de guerre ou autre chose mé un jeux qui defonce de preference un jeux de guerre mé si vous connésé un tres bon jeux de ...

38 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
goemon

Psp : prx non supporté

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp slim & lite version 5.00 M33-2 et quand je met mon jeu en route il me met : Démarrage du jeu impossible.(80020148) j'ai rega...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bhime

Ram psp

 Résolu

Bonjour, Peut on augmenter la RAM de la PSP ?

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Ikaho

Cheats pour medal of honor hereos 2 sur psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour être invincible, courir vite ... sur MOHH2 car de plus en plus de gens triche et j'aimerais bie...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mj1

Psp non reconnu xp sp2

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ma psp 3000 et je viens de brancher un cable usb avec la psp et le pc en passant par le mode usb mais quand je vais sur post...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Marcer

Carte jeux pour psp

 Résolu

Bonjour, Existe t il une carte mémoire pour mettre pleins de jeux dessus,est ce qu'il faut faire des modifications sur la psp?! Comment fait on?! Ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
touhafi

Jeux psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien d'acheter une psp slim and lite version6.35 et moi je veux télécharger des jeux donc je fais tous ceux qu'il faut(crée le dossier I...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Hyprog

Comment mettre msn sur la psp

 Résolu

Bonjour, je m'appelle jessica et j'aimerais savoir comment mettre msn sur la psp lite svp ! merci ce serai gentil de votre part de repondre !

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Lucas

Ou reparer sa psp ( rennes ! )

 Résolu

Bonjour, Tout est donc dans le titre, je cherche un magasin ou l'on peut reparer sa psp a rennes, L'image ne fonctionne plus mais l'audio marche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
yeah352

Psp 3000...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vais bientôt acheter la PSP 3000 et voilà une amie m'a dit qu'il y avait un jeux pas mal qui ressemblait à Animal crossin...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
antho74

Jeux ps3 sur psp touche r2 pour accélérer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la psp a une touche R2 pour jouer à F1 2010 dessus et pouvoir accélérer trankil.............Merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
the05

Jeux ps3 sur psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de jouer à des jeux sur ma psp (ke je vais avoir grace o papa nouwel) ki seraient insérés dans ma ps3(...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
STUNTMAN44400

Craker une psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment craker ne psp 3004

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jonas971

Jouer à deux consoles psp avec un seul umd

 Résolu

Bonjour, Mon fils aîné souhaite une PSP pour pouvoir jouer avec son frère qui en a déjà une. Le problème est que ça m'ennuie d'acheter tous les je...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
last-joker

Problème psp avec le playstation store

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais aller sur a Playstation Store de ma PSP mais cela me dit "Une mise a jour du logiciel système du système PSP tm est exig...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
gaga34000

Psp 3000 ou psp go ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait acheter une psp mais j'hesite entre la psp 3000 ou la psp go que me conseiller vous ?

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
rg

Gta vice city psp

 Résolu

Bonjour, Je suis en Amérique et j'aimerai m'acheter GTA Vie City, mais je sais pas si on pourra mettre en français... Pr ceux qui ont le jeu, ce s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Nino001

Psp slim and lite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour Je vien d'acheter une psp slim and lite version 6.30 et je voudrai savoir si jeux peux télécharger des jeux dessus Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
green day

Comment installé un thème psp?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrait savoir comment installé un thème pour PSP, j'ai une carte mémoire 8GO et lecteur carte mémoire (pas de c...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
savoirco

Yu-gi-oh gx tag force 2 psp recette

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir les recette des duelliste . Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Ip2

Psp 3000, bonne investisement ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si la psp 3000 valait vraiment le coup de l'acheter, on m'a dit qu'elle avait accès a internet mais qu'elle n'avait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Zombyto

Jeux rôle sur psp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu de rôle sur PSP mais je ne sais pas lequel prendre. J'aimerai un avec des classes (genres barbare, elfe, nain, magicien...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Nicolariix90

Es que la psp 3004 vaut le cout

 Résolu

Bonjour,voila j'ai toujours voulut avoir la psp 3004 et je me demander si elle était vraiment aussi bien que l'on dis parce que je me lasse de ma ds l...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
la-faucheuse

Comment mettre une vidéo sur une psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP 2000 et j'ai des une vidéo de type AVI que j'aimerait mettre sur ma PSP. Répondez moi je ne sais pas comment faire !!! ...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
blogdu13 et zioup

Formats acceptés par la psp.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession une PSP Slim & Lite. Voici ma question: -Quels formats la PSP accepte-t-elle ? En vidéo, musique, fil...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
blogdu13 et zioup

Problème de démarrage de jeux psp 5.03

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire les jeux officiels gratuits que j'ai télécharger.A chaque fois que je lance le jeu il s'affiche LECTURE IMPOSSIBL...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Karto_bizzX

Comment telecharger des jeux psp go.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais des renseignements je ne sais pas comment faire pour télécharger des jeux psp go merci de me repondre au plus vite. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
TheLastShadow

Pour vendre ma psp go

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien je pourrais la vendre aujourd'hui mais dedans il y'a 5 jeux, je cite: -monster hunter freedom unite -little big...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
anthonyfieulaine

Comment utiliser les jeux sur la psp go!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une PSP GO, et je souhaiterais copier des jeux telecharges a partir de mon PC, mais comment faire pour pouvoir jouer a ces jeux?. y'a t-...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
/M%.KL§M

Aidez moi!! a conecter ma psp a ma livebox

 Résolu

bonjour a tous, depuis quelque jour J essaye de branché ma psp a ma livebox orange mini thomson,jais fouiller dans tous les forum mais toujours ri...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lemister80

Convertir jeu psp au format pc

 Résolu

Bonjour, je possede le jeu need for speed undercover en umd et j'aimerais le transformer pour pouvoir y jouer sur pc quelqu'un peut il m'aider? et ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Pinuelo

Comment cracker ma psp qui en version 5.55

 Résolu/Fermé

Bonjour,tout le monde j'aimerais savoir commentcracker sa psp 1000 qui est en version 5.55 officiellement merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Bramss

Photos avec mon psp?

 Résolu

Salut! Ça fait environ 1 an que j'ai mon psp et je me demandais comment mettre des photos sur celui-ci et si je pouvais en prendre directement ave...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme psp

 Résolu

bonsoir jai un probleme sur ma psp elle est en v6.31 et je voudrai la remettre a une version inferieur est ce possible ?? Aider moi svp!!! Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Micke300

Internet sur ma psp

 Résolu

Bonjour, Quand j'arrive a la fin de la connexion a internet sur ma PSP cela me marque Un erreur est survenur.Le delai d'attente pour l'obtention d'une...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
seb4ever

Ecran psp

 Résolu

Bonjour, mon ecran de psp bug :il a un gros probleme les pixel sont bloquer et s'assombrie en 2 sec jusqua quil n'yn est plus d'image ceci se pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
etireeti

Gta sa sur psp ????

 Résolu

Bonjour, j'ai vu des video sur you tube , des mec qui joue a gta sa sur psp et d'autre qui montre comment le convertir ... es vrai ?

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
steff458

Psp : c'est quoi une psp-2000 ta088v3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce qu'une PSP-2000 TA088v3 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Julien 88320
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 829