Les discussions
Psp
RésoluBonjour, j'ai une psp 3004 et j'aurai aimer savoir si on pouvais la munir d'un système pour la sécurisé... du style... quand on la démarre, le logicie...
Vidéo ou film sur psp
RésoluBonjour tout le monde Voila c'est pour savoir ou placer des video ou des films dans la psp merci d'avance :)
Psp ou ps3
RésoluBonjour, Je me demandais ,car j'ai vue qu'il y a beaucoup de jeux ( style final fantsay et autres ) qui on l'air super génial qui sont sortit sur ...
Psp:mettre plus de 5 musiques ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir commentajouter plusde 5 musiques dans ma psp.. Répondez-vite !! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème de joystick sur psp go neuve
RésoluSalut à tous, Je viens de recevoir une PSP Go, malheureusement j'ai l'impression que le joystick ne fonctionne pas correctement... Explications ...
Psp:regarder une vidéo ?
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir comment regarder une vidéo surla psp. Moi quandj'ai enve d'en regarder une,ça me fait:Mémoire insufisante alors que ...
Psp et jus de pomme
RésoluSalut à tous, Ce matin je buvais du jus de pomme avec tout ma famille, la psp se trouvait sur la table a côté de mon verre. Malheureusement j'ai do...
Pspgo prix de jeux
RésoluBonjour, je vais m acheter une psp go et j aimerai savoir combien coute des jeux pour psp go. merci de me répondre au plus vite. Configuration:...
Trouver l'adresse mac de la psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment trouver l'adresse mac de la psp et ou sil ya un logiciel quil faut telecharger sachant que je suis en custom firmw...
Comment mettre skyrock sur la psp?
RésoluBonjour a tous, Je vouvdrais vos conseils pour savoir comment mettre la radio skyrock ( et autres ) sur ma psp 4.05 car je ne trouve que des radios n...
Version 1.5 sur la psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment téléchargé la version 1.5 alors qu'on a la version 6.38 merci
Psn: psp>ps3
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.24 Je voudrais savoir si on peu acceder au Psn de Ps3 avec la psp et jouer contre des mecs...
Psp crack
Résolu/FerméBonjour, ta fais comment pour la downagrader de 6.37 a 6.20 Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Team medal of honor heroes psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment creer une team dans ce jeu merci
Comment télécharger des jeux de psp
RésoluBonjour, Comme le nom du titre l'indique je voudrais savoir comment pouvoir télécharger gratuitement des jeux psp. Je voudrais faire ceci car...
Comment metre des jeu sur psp depuis mon pc
Résolu/FerméBonjour, je n arrive pas metre des jeu sur ma psp 3000 depuis mon pc j ai un version 6.38 AIDER MOI VITE SVP Configuration: Windows 7 / Firef...
Prix conseillé d'une psp 3000 et d'un ipod
RésoluBonjour, J'aimerais vendre ma psp 3000 et mon Ipod nano mais je ne sais pas quel prix mettre , je vais vous mettre leurs caractéristique et le prix ...
Psp ( play station store) compatible mac
RésoluBonjour, j aimerai savoir si avec la psp ( je vai acheter la 3000) je peux dirrectemen acceder au play station store ou si il faut télecharge méd...
Psp live tv
Résolu/FerméBonjour a tous depuis quelque jour j'essaye de mettre PSPliveTv sur ma PSP mais sa me mais: Démarrage du jeu impossible Les données sont endommagées....
Transfert d images sons et vidéos vers ma psp
RésoluBonjour, à chasue fois ke je copie une photo vidéos ou musique un message me di que le périphérique n'est pas prêt que dois je faire??? aidez moi svp
Vidéo psp
RésoluBonjour. J'ai voulu mettre des vidéos sur ma PSP en suivant bien les instruction de CCM mais quand je fait mes manipulations une fois que je veux rega...
Installer des jeux sur la psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment mettre une démo de jeu que j'ai sur mon ordinateur (légalement!) sur ma psp (PSP 3004 non crackée et sans mises à ...
Probleme jeux iso sur psp slim en 4.05
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma pss slim en 4.05 je n'arive pa a mettre des jeux iso sur la carte memoire j'ai telecharge le custom firmware 4.01...
Image psp
Résolu/FerméBonjour,je me demandais si l on pouvait enregistré une image depuis google image sur sa psp.est-ce possible? si oui , comment ? merci d'av...
Mise a jour de psp
RésoluBonjour, precisement comment faut il faire une mise a jour sur une psp j ai telecharger une demo et je voulais y jouait mais il mont dis qu il fallait...
Se faire craquer sa psp?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Psp que j'aimerai craquer mais je ne m'y connait rien et tout, me parait copliquer. Je voulais savoir si des magasins pouvait cr...
Comment mettre des chansons sur psp
RésoluSalut, Je n'arrive pas à mettre des chansons sur ma console PSP, quand je verifie j'ai les titres qui défile mes pas de musique. Quelqu'un peu m'aidé...
Hacker psp
Résolu/FerméBonjour, J'aurais voulu avoir votre aide sur comment hacker une psp 1004 de version 6.20 ? merci de vos reponses , cordialment . Configuration...
Jeu pour psp go
RésoluBonjour, Je voudrais acheter la PSP GO mais je voudrai savoir comment acheter les jeux puisque elle na pas de lecteur UMD?
Numéro de série d'une psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou ce situe le numéro de série d'une psp normal ? J'en ai besion pour la vendre. Merci de me répondre.
Comment mettre des démos dans sa psp ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre des démos dans sa psp ? C'est une slim 3004 vers 6.38 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.18
Probleme psp
RésoluBonjour, c quoi la carte ms Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Cracker psp
Résolu/FerméBonjour, je n arrive pas a cracker ma psp slim 6.37 3004 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Psp /psp go
RésoluBonjour, Je pense que je vais m'acheter une PSP . Je pensais prendre la GO . Mais je voudrais savoir si les jeux (petits disques) sont compatibles ...
Estimation de ma psp
RésoluBonjour, Je souhaite revendre ma psp mais je ne sais pas a quel prix, aidez moi a faire une estimation.Merci. Psp neuve aucune rayure sur l'écran...
Psp vs ds
RésoluBonjour, j aimerai beaucoup avoir une ds lite ou dsi si quelqu'un serait intéréssé quil me reponde je lui troquerai volontié contre une psp....
Jeux pour psp flasher
Résolu/FerméBonjour, J'ai une psp qui est flasher , je sait pas comment mettre des jeux dedans , je sait ou les télécharger mais pas comment les mettre . Me...
Prob psp
RésoluBonjour, Ma psp a été craquée sur une carte mémoire, mais pour un jeu (les Simpsons) il fallait faire une mise a jour vers 3.52 je l'ai faite su...
Cherche theme et jeux iso pour psp
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des lien ou les adresses de personnes ayant des jeux iso ou themes psp
Probleme monster hunter freedom unite psp
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème tout simple mais bien ennuyant. Dans Monster Hunter Freedom Unite sur psp je n'arrive pas aller plus loin que la deuxieme z...
Cracker psp lire jeux iso
Résolu/FerméBonjour, j ai une psp 6.35 PRO j aimerait lire les jeux format ISO mais ça marche pas svp aider moi
Wii ou psp ou dsi ?
RésoluBonjour, je veux savoir quelle est la meilleur console,psp ou wii ou dsi, s'il vous plait répondez et dites pourquoi vous préférez la console ...
Ma psp ne marche plus
RésoluBonjour, hier j'ai acheter une psp avec un petit defaut , c'est le cache qui sert a tenir la batterie qui est casser , problem pas tres contraigna...
Psp: les touche ne corresponde pu
RésoluBonjour, ma psp:les touche va dans le sens droite et je ne peux pu le Controlé aurait vous une solution???
Psp go vendu sous quel firmware
RésoluBonjour, Je voulais me renseigner pour savoir sous quel firmware est vendue actuellement la psp go ? Est ce la 6.37 ou une version antérieur. ...
Comment mettre internet sur ma psp (freebox)?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment mette internet sur ma PSP sachant que j'ai la free box
Comment cracker sa psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de cracker sa psp même quand on n'y connait rien et si oui comment? Merci beaucoup!!! Configura...
La psp-3000
RésoluBonjour, En fait j'envisage d'acheter la PSP 3000 mais je ne suis pas très bien renseignée dessus voir pas du tout alors si vous pouviez me donner les...