Les discussions

Vidéo ou film sur psp

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila c'est pour savoir ou placer des video ou des films dans la psp merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
soso-83

Psp ou ps3

 Résolu

Bonjour, Je me demandais ,car j'ai vue qu'il y a beaucoup de jeux ( style final fantsay et autres ) qui on l'air super génial qui sont sortit sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
mrchocolat

Psp:mettre plus de 5 musiques ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir commentajouter plusde 5 musiques dans ma psp.. Répondez-vite !! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

23 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Bnook

Problème de joystick sur psp go neuve

 Résolu

Salut à tous, Je viens de recevoir une PSP Go, malheureusement j'ai l'impression que le joystick ne fonctionne pas correctement... Explications ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Melegan22

Psp:regarder une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir comment regarder une vidéo surla psp. Moi quandj'ai enve d'en regarder une,ça me fait:Mémoire insufisante alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Bnook

Psp et jus de pomme

 Résolu

Salut à tous, Ce matin je buvais du jus de pomme avec tout ma famille, la psp se trouvait sur la table a côté de mon verre. Malheureusement j'ai do...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
super37

Pspgo prix de jeux

 Résolu

Bonjour, je vais m acheter une psp go et j aimerai savoir combien coute des jeux pour psp go. merci de me répondre au plus vite. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
plus1

Trouver l'adresse mac de la psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment trouver l'adresse mac de la psp et ou sil ya un logiciel quil faut telecharger sachant que je suis en custom firmw...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
bibib

Comment mettre skyrock sur la psp?

 Résolu

Bonjour a tous, Je vouvdrais vos conseils pour savoir comment mettre la radio skyrock ( et autres ) sur ma psp 4.05 car je ne trouve que des radios n...

26 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
vivi du 45

Version 1.5 sur la psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment téléchargé la version 1.5 alors qu'on a la version 6.38 merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
irongege

Psn: psp>ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.24 Je voudrais savoir si on peu acceder au Psn de Ps3 avec la psp et jouer contre des mecs...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
aw0rld

Psp crack

 Résolu/Fermé

Bonjour, ta fais comment pour la downagrader de 6.37 a 6.20 Configuration: Windows XP / Safari 534.24

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
irongege

Team medal of honor heroes psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer une team dans ce jeu merci

35 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
EvangelionH

Comment télécharger des jeux de psp

 Résolu

Bonjour, Comme le nom du titre l'indique je voudrais savoir comment pouvoir télécharger gratuitement des jeux psp. Je voudrais faire ceci car...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
toto56ful

Comment metre des jeu sur psp depuis mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas metre des jeu sur ma psp 3000 depuis mon pc j ai un version 6.38 AIDER MOI VITE SVP Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Templier Nocturne

Prix conseillé d'une psp 3000 et d'un ipod

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre ma psp 3000 et mon Ipod nano mais je ne sais pas quel prix mettre , je vais vous mettre leurs caractéristique et le prix ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Yoman33

Psp ( play station store) compatible mac

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si avec la psp ( je vai acheter la 3000) je peux dirrectemen acceder au play station store ou si il faut télecharge méd...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ghalilou

Psp live tv

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous depuis quelque jour j'essaye de mettre PSPliveTv sur ma PSP mais sa me mais: Démarrage du jeu impossible Les données sont endommagées....

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Transfert d images sons et vidéos vers ma psp

 Résolu

Bonjour, à chasue fois ke je copie une photo vidéos ou musique un message me di que le périphérique n'est pas prêt que dois je faire??? aidez moi svp

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kijjbuyize

Vidéo psp

 Résolu

Bonjour. J'ai voulu mettre des vidéos sur ma PSP en suivant bien les instruction de CCM mais quand je fait mes manipulations une fois que je veux rega...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
cocoloco57

Installer des jeux sur la psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une démo de jeu que j'ai sur mon ordinateur (légalement!) sur ma psp (PSP 3004 non crackée et sans mises à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
zoemon59

Probleme jeux iso sur psp slim en 4.05

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma pss slim en 4.05 je n'arive pa a mettre des jeux iso sur la carte memoire j'ai telecharge le custom firmware 4.01...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
selo

Image psp

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me demandais si l on pouvait enregistré une image depuis google image sur sa psp.est-ce possible? si oui , comment ? merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
guillaumealiasgros

Mise a jour de psp

 Résolu

Bonjour, precisement comment faut il faire une mise a jour sur une psp j ai telecharger une demo et je voulais y jouait mais il mont dis qu il fallait...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
guillaumealiasgros

Se faire craquer sa psp?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Psp que j'aimerai craquer mais je ne m'y connait rien et tout, me parait copliquer. Je voulais savoir si des magasins pouvait cr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des chansons sur psp

 Résolu

Salut, Je n'arrive pas à mettre des chansons sur ma console PSP, quand je verifie j'ai les titres qui défile mes pas de musique. Quelqu'un peu m'aidé...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hibou958

Hacker psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre aide sur comment hacker une psp 1004 de version 6.20 ? merci de vos reponses , cordialment . Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
irongege

Jeu pour psp go

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter la PSP GO mais je voudrai savoir comment acheter les jeux puisque elle na pas de lecteur UMD?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Shoo

Numéro de série d'une psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou ce situe le numéro de série d'une psp normal ? J'en ai besion pour la vendre. Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
YAYA13

Comment mettre des démos dans sa psp ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des démos dans sa psp ? C'est une slim 3004 vers 6.38 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.18

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme psp

 Résolu

Bonjour, c quoi la carte ms Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cracker psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a cracker ma psp slim 6.37 3004 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
moska

Psp /psp go

 Résolu

Bonjour, Je pense que je vais m'acheter une PSP . Je pensais prendre la GO . Mais je voudrais savoir si les jeux (petits disques) sont compatibles ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Styward

Estimation de ma psp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite revendre ma psp mais je ne sais pas a quel prix, aidez moi a faire une estimation.Merci. Psp neuve aucune rayure sur l'écran...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Ryukimo

Psp vs ds

 Résolu

Bonjour, j aimerai beaucoup avoir une ds lite ou dsi si quelqu'un serait intéréssé quil me reponde je lui troquerai volontié contre une psp....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Rickartyx

Jeux pour psp flasher

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une psp qui est flasher , je sait pas comment mettre des jeux dedans , je sait ou les télécharger mais pas comment les mettre . Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
BmV

Comment mettre des musique sur sa psp

 Résolu

Bonjour, comment je pe mettre des video sur ma psp ??

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Ced_King

Prob psp

 Résolu

Bonjour, Ma psp a été craquée sur une carte mémoire, mais pour un jeu (les Simpsons) il fallait faire une mise a jour vers 3.52 je l'ai faite su...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche theme et jeux iso pour psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des lien ou les adresses de personnes ayant des jeux iso ou themes psp

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
fox60

Probleme monster hunter freedom unite psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème tout simple mais bien ennuyant. Dans Monster Hunter Freedom Unite sur psp je n'arrive pas aller plus loin que la deuxieme z...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
LooooL

Dsi ou psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur console psp ou dsi.

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
SMG

Cracker psp lire jeux iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une psp 6.35 PRO j aimerait lire les jeux format ISO mais ça marche pas svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
udodirck

Wii ou psp ou dsi ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est la meilleur console,psp ou wii ou dsi, s'il vous plait répondez et dites pourquoi vous préférez la console ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma psp ne marche plus

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter une psp avec un petit defaut , c'est le cache qui sert a tenir la batterie qui est casser , problem pas tres contraigna...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gungnir64

Psp: les touche ne corresponde pu

 Résolu

Bonjour, ma psp:les touche va dans le sens droite et je ne peux pu le Controlé aurait vous une solution???

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Psp go vendu sous quel firmware

 Résolu

Bonjour, Je voulais me renseigner pour savoir sous quel firmware est vendue actuellement la psp go ? Est ce la 6.37 ou une version antérieur. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Blackrime

Comment mettre internet sur ma psp (freebox)?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment mette internet sur ma PSP sachant que j'ai la free box

160 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Even

Comment cracker sa psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de cracker sa psp même quand on n'y connait rien et si oui comment? Merci beaucoup!!! Configura...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
irongege

La psp-3000

 Résolu

Bonjour, En fait j'envisage d'acheter la PSP 3000 mais je ne suis pas très bien renseignée dessus voir pas du tout alors si vous pouviez me donner les...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
superval

Comment envoyer des image d'un pc a une psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut envoyer des photo ou des image d'un PC a une PSP merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
robinson
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 829