Est ce possible d'acheter un jeu pour un amis.
charib1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ylyes59 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ylyes59 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je voudrais savoir s'il est possible à partir du compte du frère d'un ami, d'acheter un jeu sur ma console. Et est ce qu'il est possible que son frère de l'autre côté puisse telecharger le jeu et y jouer.
Le truc c'est que l'un de mes amis est en voyage d'une durée de 3 mois. Donc il n'a pas sa console avec lui. Il m'a donc demander un service qui est d'acheter un jeu pour son petit frère a partir de ma playstation 4 et à partir du compte de son petit frère. Le truc c'est que je veux savoir si son frère pourra telecharger le jeu une fois que je l'aurai acheter. Le compte du petit frère étant bien entendu active en compte principale sur la console du petit frère.
Merci d'avance. Cordialement
Le truc c'est que l'un de mes amis est en voyage d'une durée de 3 mois. Donc il n'a pas sa console avec lui. Il m'a donc demander un service qui est d'acheter un jeu pour son petit frère a partir de ma playstation 4 et à partir du compte de son petit frère. Le truc c'est que je veux savoir si son frère pourra telecharger le jeu une fois que je l'aurai acheter. Le compte du petit frère étant bien entendu active en compte principale sur la console du petit frère.
Merci d'avance. Cordialement
A voir également:
- Est ce possible d'acheter un jeu pour un amis.
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements