Ps4 que faire ?

Fermé
ussss Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 17 févr. 2016 à 11:13
Spaddassin Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 24 févr. 2016 à 12:32
Bonjour je m'appelle Corentin j'ai 13 ans les seul console que je possède son la Wii et un ordinateur. Je regarde beaucoup de Lets-Play sur YouTube (chaîne a voir https://www.youtube.com/user/MrBboy45 J'ai regarder un lets play sur the last of us un jeux que j'ai beaucoup apprécier et maintenant je pence acheter une ps4 mais j'ai peur de ne pas arriver a jouer et que sa ne me plaise pas alors voila mes question:
Esque la Ps4 c'est bien ?

me conseiller vous the last of us (même si je suis sur de l'acheter) ?

Et la Ps4 c'est compliquer a manœuvrait je veux dire aller vite sur les bouton manœuvrait les Joystick en gros j'ai peur d'être nul alors vous pencer que je peux apprendre ?

Merci de vos réponse par avance et désoler pour les faute d’orthographe
A voir également:

1 réponse

Spaddassin Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 8
24 févr. 2016 à 12:32
Bonjour Corentin,

Tu est un peu jeune pour the last of us... il est assez gore par moment.
Pour ce qui est de la PS4, c'est une belle machine plutôt simple à utiliser.
Concernant la manette, cale dépendra de tes mains je dirais. si elles sont grandes tu n'aura pas de soucis, et la sensation est vraiment bonne (je n'étais pas fan au départ).
N'hésite pas si tu as d'autre questions.
0