Les discussions
Ma tele ne capte pas ma ps3 sous cable hdmi
Bonjour, ma PS3 est brancher sur ma télé avec le câble "trois couleurs" ( péritel]) mais j'aimerais bien jouer en HDMI sauf que quand je branche mon ...
Erreur 80010514 (ps3)
Boujour a tous, donc voilà j ai un problème avec ma ps3 slim 320 sa fait quelques jour maintenant donc maintenant je fait passer en mode sans echec me...
Ma ps3 freezze tout le temp
pourquoi ma ps3 se fige (ex: je fait ma première partir ma ps3 chauffe a mort et hop d'un coup l'écran se fige du coup je suis obliger de tout redémar...
Mise à jour ps 4.21
Bonjour, ma PS3 me demande d'installer la Mise à Jour 4.21 alors que je n'ai jamais téléchargé un seul jeu ni connecté ma PS3 à Internet. Je suis ...
Peut on recommencer gta v sur ps3 avec un nouveau compte??
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de recommencer l'histoire de GTA 5 avec un nouveau compte social club?? Merci pour les réponses...
Probléme lecteur blu-ray ps3
bonjours tout le monde !!! Alors voila jais achetés une ps3 fat sans disque dure et avec un problème de lecteur Blu-ray j'ai donc remplacé le DD,chang...
Black ops 2 ps3 season pass
Bonjour, J'ai un ami qui a eu le season pass par le compte de son cousin et on voulais savoir si mon ami sais me les donner aussi ou pas? Tout en s...
Gta 5 bug chargement histoire
Un pote a moi ma preté gta 5. Je l ai mis dan sma console et je lance le jeu , j ai fait les mise a jour etc. Et puis je veux jouer en mode histoir...
Ma ps3 ne marche plus
Bonjour, Je possède une PS3. Mais depuis 1 mois elle ne veux plus s'allumer du tout. Alors qu'avant je n'avais aucun problème a l'allumer, elle foncti...
Playstation3
boujour j'ai un petit souci avec ma playstation3 elle ne veux pas se connecte a ma tele svp aide moi merci
Combien peut-on m'être de jeu sur une ps3 de 160 giga
Bonjour, Combien je peux m'être de jeux sur PS3 de 160 giga en tout Configuration: iPad / Safari 9537.53
Mincraft
Bonjour, je voudrai jouer a minecraft sur ps3 en ligne mais comment faire?????????????????? Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143
Ps3 astuce que vous avez mis,ne marche pas!!
Bonjour, tout le monde eske vous pouvez m'aider urgent !! J('c ke vous etes fort ma PS3 est en av et je veux la mettre en HDMI jai tout fait...
Payant ou pas
Bonjour, est ce que jOuer en ligne est payant ,? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71
Mon ps3 ne fonctionne pas
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que mon ps3 peut avoir. Quand j'allume mon PS3, il s,éteint tout de suite
Comment se cree deux compte ps3 sur la meme ps3???
Bonjour, je voudrait si on pourait avoir de comp te psn sur la meme ps3 merci???? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Comment mettre mon disque dur sur m ps3 de 12go
bonjour,cela fais quelques mois que j'ai racheté une playstation 3 de 12GO mais je ne peux pas lire par exemple GTA V Comment dois-je faire pour ins...
Ma ps3 ne lit plus les jeux, mais les dvd si...
Bonjour, j'ai un gros problème ! Ma PS3 ne lit plus les jeux, mais les DvD si... Donc ce n'est pas la lentille etc... Qui sont abimés, mais quoi alor...
Je n'arrive pas a brancher ma ps3 sur mon pc
Bonjour, j ' ai un écran ACER AL 1707 A, j ai acheter un câble VGA-HDMI , j 'ai brancher mon câble sur ma ps3 , j'allume l 'écran mais rien ne s'affic...
Gran turismo 5
Bonjour, je ne peux pas jouer en ligne ? avez vous une solution ? merci
Convertir jeux sur ps3
Bonjour, j'ai télécharger un jeux playstation3, puis j'ai voulu le convertir avec le logiciel wfsb pour le jouer sur ma playstation3, mais lorsque ...
Probleme nouveau disque dur 1to sur ps3 slim 12go
bonjour je viens de m'acheter un disque dur 1TO avec son charriot dans une grande surface. Je l'ai bien installé dans l'emplacement prévu dans son c...
Jouer aux jeux 64 bits
Bonjour, j v savoir si j peu jouer aux jeux 64 bits sur 32 bits
Mannette ps3 sur pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 si je connecte ma manette pps3 sur mon ppc avec ds3tool est ce que je peut le reuti...
Gta 5 chargement du mode histoire infini
Bonjour, Je vient d'avoir gta 5 Le 04/10/2014 je les installer et fait les mise à jour, puis je le lance et sa me mais chargement du mode histoi...
Plus de son ps3 connection hdmi
Bonjour, j'ai un probleme avec ma console et ma tv. Ma ps3 est connectée via un cable HDMI à ma tv. Depuis hier je n'ai plus de son lorsque j'u...
Ps3 qui n'affiche rien au lancement
Salut, ça fait maintenant 4 jours que j'ai un gros problème sur ma PS3, cette dernière n'affiche rien au lancement c'est-à-dire que quand je l'allume ...
Compte ps3 bloquer
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le numéro de téléphone du service tecnique de sony pour savoir pourquoi ils ont bloqué mon compte Configurati...
Problème de connection !
Bonjour, j'ais un problème sur Black ops 1 quand je vais en mode multijoueurs via playstation Network , ma playstation frise ... Aider moi svp !
Oreillette bluetooth pour ps3
RésoluBonjour a tous je vien d'acheter une oreillette micro bluetooth sony pour la ps3 j'ai reussi facilement a la connecter a la ps3 en bluetooth mais ...
Recherche idée de rpg/action/aventure
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de bon RPG action ou RPG aventure sur PS3 du genre de Dragon age, Reckoning. Du bon jeu avec de la bonne valeu...
Call of duty cfg mw2
Salut tout le monde je cherche quelqu'un qui peut me faire une infection mw2 mon eXoT_RaMbO ou Fr_0megato svp important et urgent merci d'avance
Black ops 2
Bonjour, j'ai une ps3 ultra slim 12 giga, j'aimerais savoir si c'est suffisant pour jouer que EN LIGNE sur Call of Duty Black ops 2. Merci d'avance...
Probleme avec ma ps3
Bonjour, quand j'allume ma play le voyant deviend vert puis clignote et redeviens rouge impossible quelle s'allume merci pour tous conseil Conf...
Pas de son
Bonjour, J'ai un problème, lorsque je lance mon jeux il n'y a pas de son, alors que sur l'interface de la PS3 il y en a, je ne trouve pas d'où ce pro...
Ps3
Bonjour ma PS3 ultra slim et pour formate et il u une coupure de courant et depuis il me dis Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement ...
Freeze de ma ps3 au lancement des jeux
Bonjour, quand je lance ma ps3, tout fonctionne bien, mais sa lui arrive de ne pas reconnaitre mon jeu. pas de souci je le sort en appuyant su...
Sauvegardes ps3 sur clé usb
RésoluSalut à tous. Voici mon problème : J'ai mis toutes mes sauvegardes de ma ps3 sur ma clé USB mais lorsque je veux les coller dans une autre session et...
Problème micro ps3 !!!!!!
Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 car j'ai déjà eu le micro headset vendu avec ENDWAR et il a marché une semaine !!!! pendant 7 mois je n'ai pas p...
Crédits faciles fifa ultimate team 14 _ fut14
FerméBonjour à tous, Voilà que Fifa est sorti depuis quelques mois et étant joueur de FUT depuis 3 ans, j'avais envie de vous faire un petit tuto pour gag...
Bo1
Bonjour, si on veut acheter moon tout seul ses possible Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Comment faire pour que la manette de ps3 reste alume
Bonjour, j ai une manette de ps3 en version limite qui n a pas de port usb pour recharger et se connecte directement et des fois le bouton s allume et...
Ma ps3 dit : à l'aide
Bonsoir...!?? pourquoi mon mode de echec fontione pas jai besoin d`aide svp !!
Les drones black ops 2
RésoluBonjour, Je joue depuis mercredi à call of duty black ops 2 et je vois beaucoup de gens avec des voitures téléguidés/drônes/hélicoptères. J'ai eu...
Jouer avec un ami en ligne a pes 2012 sur ps3
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour je voudrai savoir comment jouer contre mon frere a pes 2012 sur ps3 je ...
Comment faire pour avoir de la mémoire sur ma ps3
Bonjour a tous,j'ai acheté Far cry 4 il y a 2 jours.En le mettant dans la ps3 j'ai mis jouer et cela m'a mit "Espace libre insuffisant dans le stockag...
Support disque dur pc sur ps3
Bonjour, Je voudrais installer un disque dur dans une PS3 12 go, j'ai le disque dur mais aucun magasin dans le coin n'a de support pour disque dur...
Comment avoir de l argent dans gta 5
Bonjour, coment avoir 1 000 000 euro dans gta5
Ma playstation 3 + tv samsung plasma
Bonjour, j'ai une playstation 3 slim qui, malheureusement, ne marche pas sur ma TV SAMSUNG Plasma (achete +- en 2008). Le message suivant apparait: MO...
Peut on gardée l'id ps3 quand on a une ps4 ?
Bonjour, je voudrais acheter la PS4 mais je ne sais pas si je perderai tout mes donner. Ça me fais un peux chier de racheter tout mes jeux. Peut on le...