Farcry 4

Fermé
le-bg-du59490 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - Modifié par irongege le 20/12/2014 à 02:29
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2014 à 12:41
Bonjour, je me rends sur ce forum car j'ai un souci à propos du Far Cry 4 je joue en ligne coop j'ai un joueur avec moi je veux l'ajouter en amis mais je ne sais pas comment faire aidez-moi s'il vous plaît merci

A voir également:

1 réponse

Salut

Il doit bien y avoir un truc dans les options du jeu, je connais pas Farcry donc directement du jeu je ne sais pas. Autrement tu sors du jeu et tu te rends dans la rubrique : Amis, joueurs rencontrés.
1
le-bg-du59490 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 8
20 déc. 2014 à 02:23
Salut dans le menu xmb joueur rencontrer il affiche pas ce de farcry
0
Joueurs rencontrés sont les joueurs (d'ou son nom) contre ou avec qui t'as joué, pas des jeux.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2014 à 12:41
https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/friends/friends.html

Joueurs rencontrés
Pour afficher une liste des personnes avec lesquelles vous avez joué à des jeux en ligne au format PlayStation®3*. Sélectionnez cette icône pour envoyer un message à un joueur ou pour demander d'ajouter un ami.

Autrement et si tu t'en rappelles tu tape directement son pseudo

Ajouter un ami
Pour envoyer une demande afin d'ajouter quelqu'un à votre Liste d'amis.
0