Acheter une PS3/Xbox360 en 2014 ?

Fermé
Angus9716 - 22 déc. 2014 à 12:14
Eisell Messages postés 23 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 12:32
Bonjour,
Voila il y a peu j'ai souhait m'acheter un ordinateur fixe. Mais le prix de la tour + ecran me revenait trop chre pour mon budget.
Je me suis donc dis pourquoi ne pas m'acheter une console.J'hesite donc entre la PS3 et la Xbox360 ( la PS4 et la One etant trop chere pour mes prix ) .
Est-ce qu'achetez une PS3 ou une XBOX360 est encore envisageable, meme avec la sortie recente de la PS4 et la One ? Et si oui, plutot la PS3 ou la Xbox360 ? ( en pensant que j'ai plus d'amis ayant la PS3, mais que la Xbox360 peut etre moins chere en grande surface ) .
Que me conseilleriez-vous ? Je vous remercie d'avance et bonne journee :)
A voir également:

1 réponse

Eisell Messages postés 23 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 2
22 déc. 2014 à 12:21
Personnellement je te conseillerais la PS3, pour jouer avec tes amis en ligne sans devoir payer, mais prendre une de ces consoles est envisageables, il y a de très bons jeux sur ces consoles certes dans un an ou deux il n'y aura surement plus de Live et de nouvelles sorties de jeux mais actuellement tu devrais trouver de bons jeux d'occasions et tu vas pouvoir passer des heures devant ta console!
Une console peut importe l'âge tu as des jeux qui sont géniaux, moi, même je joue à ma PS2 assez régulièrement à FFXII en l'occurrence.
Donc si tu veux t'amuser avec tes potes ou même pouvoir leur emprunter des jeux la PS3 est le bon choix dans ton cas, après si tu peux attendre et économiser il y a de très bon PC portable à partir de 450-500€, certes c'est un peu trop cher pour ton budget mais on ne le diras jamais assez, le PC c'est le must (même si une tour est préférable).
Bref je te conseille une PS3!
1
Je te remercie pour ta reponse, c'est des choses que je pensais deja et que tu as confirme :) Merci pour ton aide ^^
0
Eisell Messages postés 23 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 2 > Angus9716
22 déc. 2014 à 12:32
Derien, et amuse toi bien sur ta console ;)!
0