PS3 vanGARBI - Dernière réponse le 20 déc. 2014 3 réponses est- ce que sur la versions 4.55 de ps3 peut-on installe des jeux si faisable comment s.v.p .............? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Non, on insère les CDs préalablement achetés ou on télécharge du PS Store, et pour cela on met a jour sa console (4.66). Réponse 2 / 3 vanGARBI Auteur et est ce que je peut la faire fonctionner avec flash pour qu elle lise des jeux cette versions ( 4.55) ....?? Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Non² vanGARBI Auteur merci bro................... donc je doit attendre un miracle .........hhhhhhh merci encor une fois Utilisateur anonyme Voila, ou les acheter, au choix. A+ Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Non, on insère les CDs préalablement achetés ou on télécharge du PS Store, et pour cela on met a jour sa console (4.66).
Réponse 2 / 3 vanGARBI Auteur et est ce que je peut la faire fonctionner avec flash pour qu elle lise des jeux cette versions ( 4.55) ....??
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Non² vanGARBI Auteur merci bro................... donc je doit attendre un miracle .........hhhhhhh merci encor une fois Utilisateur anonyme Voila, ou les acheter, au choix. A+
vanGARBI Auteur merci bro................... donc je doit attendre un miracle .........hhhhhhh merci encor une fois