Micro ps3 Profil bloqué - Dernière réponse le 21 déc. 2014 3 réponses Bonjour, Aurait il un moyen d'utiliser son Android ou iOS comme micro ps3 ou comme manette ps3 Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Profil bloqué C'est pour ce soir car je vais jouer avec des amie et je n'ai pas de micro Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Salut Non pas possible, si t'as pas de Mic une simple oreillette bluetooth a 10boules marchera (enfin la plupart sont compatibles). Réponse 3 / 3 Profil bloqué Et c'est possible de utiliser son iPhone ou Android comme manette Merci d'avance Utilisateur anonyme Voir réponse ci dessus, vu que c'est ce à quoi j'ai répondu. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Profil bloqué C'est pour ce soir car je vais jouer avec des amie et je n'ai pas de micro
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Salut Non pas possible, si t'as pas de Mic une simple oreillette bluetooth a 10boules marchera (enfin la plupart sont compatibles).
Réponse 3 / 3 Profil bloqué Et c'est possible de utiliser son iPhone ou Android comme manette Merci d'avance Utilisateur anonyme Voir réponse ci dessus, vu que c'est ce à quoi j'ai répondu.