Connecter sa ps3 et sa tour informatique avec une entrée hdmi

bgsdu123456789 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
salut :-) ,

j'ai actuellement une ps3 et je voudrais savoir comment connecter ma playstation à ma tour informatique qui possède elle aussi une entrée HDMI .... mais par contre l'écran elle , n'a pas d'entrée HDMI mais une entrée VGA ...

merci de vos aides ...
A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

C'est quoi le but ?

Parce que relier une PS3 a une tour de PC je vois pas trop l'intêret.. :/
0
bgsdu123456789 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

bah pour connecter ma ps3 à mon pc qui elle est relié à un écran pc ne comportant pas d'entrée hdmi mais vga ... en gros ; ps3 -hdmi-> pc -vga-> ecran pc pour que je joue sur un écran avec une ps3
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Bah, ça fonctionne pas comme ça.

Tu peux pas passer par le PC, il faut aller de la PS3 a l'écran directement.

Te faut soit un écran avec une prise HDMI ou un adaptateur du genre : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Convertisseur-Audio-et-Video/CABLING/MP-BFC72M21071094-Cabling-reg-Adaptateur-Hdmi-Vga-audio-pour-Ps3-Xbox-one-vers-eacute-cran-Vga.htm
0
bgsdu123456789 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

je ne possède pas d'écran hdmi ( fin si mais je ne peux pas tout le temps l'utiliser ) ^^
0

C'est pour ça que j'ai proposé l'adaptateur..
0

bon merci quand même
0