Ou trouver mes jeux achetés sur le PSN [Fermé]

Signaler
Messages postés
2701
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
-
Messages postés
2701
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
-
Bonjour à tous,
Après plusieurs années et quelques achats effectués sur le PSN, une question m'est apparue hier... Où sont tous les jeux que j'ai achetés. Certains avaient été installés, puis désinstallés... Mais au final, car je ne me rappelle plus exactement tout ce que j'ai pu acheter où sont ils. Je cherche une sorte de bibliothèque de mes jeux. Merci de m'éclairer.

1 réponse

Salut

Tous tes achats sont et seront toujours attachés a ton compte , tu peux désinstaller 1000X quelque chose, tu pourras aussi réinstaller 1000X, peu importe ou tu te retrouveras dans le monde s'il y'a une PS3 même PS4 ou Vita en te connectant a ton compte tu retrouveras tout ce qui est attaché a ton compte : Amis, trophées, liste de téléchargements ...

Tu peux soit aller dans le store, puis tout en bas dans le menu a gauche
"téléchargement" (je crois de tête). Sinon, depuis le menu XMB, dans la rubrique "PSN" "Gestion de compte" "Gestion des transactions" "Liste de téléchargements"

Pour l'anecdote sur PS4 c'est devenu plus simple, comme ce que tu cherchais sur PS3 t'as directement du menu XMB une rubrique qui s'appelle "Bibliothèque"
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64506 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non je crois pas qu'on puisse sur PS3, c'est classé du plus récent au plus ancien
(Thèmes, démo DLC, jeux compris).

Depuis gestion de compte non on peut pas trier, essaye toutefois le store si t'as une option "trier par", j'ai essayé la version en ligne on peut pas en tout cas, je n'ai plus allumé une PS3 depuis 1an alors je sais plus de tête
Messages postés
2701
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 539 > Utilisateur anonyme
T'as quand même une sacrée mémoire ;)
Non sinon aucune options proposées que ce soit depuis le store ou depuis la gestion du compte.C'est abusé quand même... :(
C'est juste que je lis les notices et je parcours de A a Z, j'aime bien tout comprendre avant d'utiliser un objet en général, y a des choses que j'utilise plus et retiens plus, et des trucs comme ça que j'utilise moins. Sinon désolé pas grand chose a faire du coup, bon au moins ça a été corrigé sur PS4 :o

Il me semble qu'il y'a un truc quand même, non en fait j'suis sûr a 100%, on peut chercher un achat via une date ou période, et je crois que ça se fait depuis le gestion de compte (encore faut t'il t'en souvenir de la date).
Utilisateur anonyme
Sur la version en ligne ça donne ça

Messages postés
2701
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 539
Un filtre par date, ne me donne pas grand chose. J'aurai préféré un filtre par type d'objet. Thème, Jeu complet, démo, .... bref. Pas bien grave j'ai retrouvé mes titres ^^
Merci à toi.