Mise à jour

Fermé
NINE33230 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2014 à 13:00
Bonjour, j'ai lancé la dernière mise à jour sur une PS3 mais elle n'en avait pas eu depuis longtemps et ça prends énormément de temps !est-ce normal ? quelqu'un peut me dire combien ça doit prendre ? merci par avance



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 16:03
Salut

Le temps que ça prendra, selon ton débit.
0
Merci mais c'est en passant par une clé USB donc quel rapport avec le débit ? à moins qu'il y est une autre méthode ? dans ce cas je veux bien savoir car je n'y connais pas grand chose !!
0
Oui, il y'a un autre moyen et c'est le moyen "le plus normal" disons.
https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/update.html

Beaucoup d'imprécisions ou d'oublis dans ta question d'ou une réponse simple, personne ne peut deviner.

Tu dis au début "tu as lancé" ... puis tu dis a LaGutte "car j ai lu qu'on devait télécharger la mise à jour sur une clé et ensuite mettre la clé sur la play ? j y connais rien je pourrai avoir quelques explications" Ce qui sous entend en fait "j'ai rien fait encore".

Pour en revenir au débit, que ce soit de la PS3 ou par clé il faut la télécharger la MAJ quoi qu'il en soit, donc débit, et ça prend le temps que ça prendra selon ton débit.

Pour conclure donc, si ta PS3 est connectée voir lien ci dessus, si tu veux faire manuellement (Clé USB) c'est ici https://www.commentcamarche.net/faq/41131-comment-installer-une-mise-a-jour-ps4-sans-connexion-internet

A+
0
Bonjour,

Il est possible que ta PS3 prène beaucoup de temps à faire la mise à jours
- soit car elle en fait plusieurs à la fois
- soit car ta connexion internet est faible.
Je m'excuse de ne pas savoir le temps de cette mise à jours. Cordialement
0
merci mais tu me parle de connexion internet ? il faut passer par mon ordi car j ai lu qu'on devait télécharger la mise à jour sur une clé et ensuite mettre la clé sur la play ? j y connais rien je pourrai avoir quelques explications?
0