Les discussions
Sauvegarde ps3 sur disque dur externe
RésoluBonjour, j'essaye de sauvegardé les données de jeu de ma PS3 sur un disque dur externe ou une clé USB avant de mettre un disque dur interne plus spa...
Problème clignotement rouge sur ps3
bonsoir, je possède une ps3 de première génération ,ou de 2 heures d'utilisation avec un jeux a l'intérieur ma ps3 c'est coupé et la led de démarrage ...
Ps3fat
RésoluBonjour, Mon ps3 fat clignote vert,orange et fini par clignoter rouge,quel est le probleme?impossible dejecter le cd a linterieur...?? Configur...
Espace insuffisant ps3
Résolubonjour mes amis j'ai un ps3 fat. j'ai telecharer quelque jeux et app correctement mais dans cette semaine je ne peux pas telechager rien lactivation...
Problème de disque dur ps3 slim
Bonjour Aujourd'hui en essayant de vendre ma ps3 slim je me suis rendu compte que le disque dur n'allait plus, je me demande si ce n'est pas parce q...
Batlefield
Bonjour, peut ton jouer a battlefiel 4 a 2 sur ps3 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Bug gt nigthawk couleur burnout paradise ps3
Bonjour, je cherche une personne qui connais le bug pour changer le couleur des voiture carbons ou autre et qui peux m'aider a le faire je connais la ...
Argent
Bonjour comment avoir de l argent moi j ai 21 000 avant genre dans les 100 000 mais j ai tout depensé en arme et munitions
Inviter et rejoindre une session est impossible !!! help please
RésoluBonjour,bonsoir je joue à grand theft auto V en multijoueur (GTA 5) sur la PS3 super slim et je ne peux pas rejoindre ou inviter des amis par exemple ...
Comment faire pour transfomer mon ps3 en multisystèm?
Bonjour, J'ai un PS 3 slim 160 Go, alors il n'est pas encore multisystem, comment transforme mon PS3 en multisystem, quelles sont les procédures à...
Comment désinstaller un jeu sur sa ps3 !!!!
Bonjour , je voudrais savoir comment désinstaller et supprimer un jeu de son disque dur et de sa ps3 , merci de m'envoyer des liens ou des manips merc...
Ma ps3 slim
Résolu/FerméBonjour, ma ps3 ma mi HDMI detecter et j'ai mi oui et un écran noir et survenu ma ps3 et tune slim et mon ecran plat un lg
Filmer sa ps3
Bonjour, Bonsoir, J'aurais une petite question, pourrais t-ont filmer ses partie de Call Of Duty World at War en mode Zombie sur PS3 sans HDPVR, Da...
Urgent jai un probleme avec ma touche r3
Bonsoir, jai un petit probleme avec ma manete de ps3 quand je joue au mod zombi sur bo1 le joysticks r3 sinverse ses a dire que pour que la vue soi en...
Problème nappe bouton power/eject ps3 slim
Bonjour, Je me suis décidé à réparer une ancienne PS3 slim, et le seul problème qu'il y a c'est la nappe qui connecte les boutons Power/Eject à la c...
Comment etre riche gta 5 mode solo ?
Bonjour,donc voila je joue beaucoup au mode solo de gta 5 mais je sais pas comment avoir beaucoup d'argent Si vous le savez ditent le moi svpp merci d...
J'arrive a me connecter sur ps4 et pas sur ps3
Bonjour, je joue a la ps4 en général mais j'ai voulu me faire un kif sur gta5 online que j'ai seulement sur ps3. Le problème c'est que je n'arrive p...
Comment etre riche sur gta online sur ps3 ?
Bonjour,donc voila je vien de me recreer un compte psn et je doit tout recommencer et je ne sais pas me faire beaucoup d'argent et beaucoup d'xp donc ...
Vend jeu a micromania
Bonjour je voudrais juste savoir combien couterai les jeux minecraft,the last of us, fifa street et fifa 15 si je les revend a micromania merci d'avan...
Black ops 3 écran scindé zombie ps3
Bonjour, est-il possible de joué au zombie a 2 en écran scindé en mode locale sur ps3 svpppp ???
Call of duty mw3
Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que j'ai Call of Duty MW3 et je suis niveau 71. J'ai un ami qui est niveau 62 et qui avait une embleme plus tot p...
Aider moi sur ps3
Bonjour, je me suis fais pirater mon compte mon mot de passe : bron189b Adresse e mail : ***@*** Configuration: wiko / Chrome 49.0.2623.91
Ps3
Bonjour, Ma ps3 ne marche plus quand je l'allume le petit bouton vert s'allume et se reteint direct Configuration: iPhone / Safari 9.0
Jeux ps2 sur ps3 ???
Bonjour, peut-on mettre des jeux de PS2 dans une PS3 ??? ou PS3 slim !!! ????? merci d'avance ! :)
Oreillette indétectable
bonjour , j'ai acheter une oreillette a un pote mais le scan de la PS3 ne la détecte pas et j'aimerais savoir si il fait d'abords la déconnecter de sa...
Ps3 ultra slim
RésoluBonjour,pouvez vous me dire si se [ disque dur] est compatible a ma ps3 ultra slim svp merci d'avance voici le lien http://www.amazon.fr/Disque-Hitac...
Synchroniser manette ps3
Bonjour, Pour vendre ma ps3 12go + 500go, jai fait un formatage usine. Évidement sans retirer le DD que j'avais ajouté. En voulant la tester, ...
Le prix de la ps3 slim en algerie ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien coute une ps3 slim en Algérie ? merci d'avance !
Jeux achetés sur psn
Bonjour, je voulais savoir : si on achète un jeu sur le psn (sur ps3) et qu'on l'installe sur la console, est-ce que si on crée un nouveau compte sur...
Ecran noir malgres une restauration du systeme
Bonjour, ma ps3 me demande une restauration du système après l'allumage une fois celle ci effectuer j'ai un écran noir pourquoi ? Configuration...
Avoir un compte psn
RésoluBonjour, J'ai la ps3 qui était à mon cousin avant et sa mere avait mis un compte sur PlayStation network, mais je ne peux pas me connecter dessus ...
Configurer mannette ps3 pour project 64
Bonjour, Alors je voudrai savoir comment parametre la manette PS3 pour Project 64 j'ai le driver instalé et aprés SVP Merci d'avance.
One piece pirate warrior 3
Bonjour, je voudrais transférer Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Besoin daide
salut je veut savoire comment connecter ma manette de ps3 a ma console parce que quand je branche le cable usb a la manette et a la console sa marche ...
Inserer/ejecter cd
Bonjour/bonsoir!! J'ai un petit probleme concernant ma ps3, je l'ai demonter aujourd'hui pour netoyer la lentille et apres l'avoir remonter elle n'in...
Ma ps3 n'affiche plus que son menu pricipal ! help !
RésoluBonjour, Voilà, ma playstation 3 slim blanche 500GO fonctionnait sur une télé connecté en Péritel. Récemment j'ai changé d'écran HDMI très performant...
Ps3 ne se connecte plus au mannette
Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps3 car enfait elle s'allume mais aucune manette ne se connecte j'ai essayer la mienne j'en ai acheter une nouvelle ...
Bugg ps3
Saluuuuut c est encore moi avec ma ps3 qui me sort des yeux aujourd'hui! elle s est remise a bugger today, en affichant que mes donner etaient corro...
Emulateur ps3
Bonjour, je cherche depuis longtemps un emulateur ps3 qui fonctionne bien avec ses bios car j'en ai merde des surveys et des mot de passe qui ne serre...
Télé sharp
Bonjour, J'ai une télé sharp quand je branche le câble HDmi sur la PlayStation trois ça me met format à Signal non pris en charge je sais pas pourq...
Gta 5 sur x box 360
Bonjour, je voudrai savoir si il avais un code pour l'argent parce que je vous cache pas que c'est enbetent alors si quelqun aurai lamabiliter de me r...
Problème au démarrage
Bonjour a tous. J'ai un problème avec ma ps3 (slim)au démarrage,quand je l'allume au bout de 2 seconde elle s'éteind en faisant un bip bip bip et le...
Copier jeu de ps3 sur disque dur externe
Bonjour, j'ai une ps3 avec des jeu installer dedans et je voudrais copier quelques jeu sur disque dur externe pour que je les installe sur une autre...
Perte de mot de passe
BONJOUR,A TOUS ...
Quelle ps3 choisir ? slim ou ultra-slim ?
Salut à tous et à toutes, Je souhaite m'acheter une PS3 mais je ne sais pas laquelle choisir... Je sais que les Slim ont un disque dur plus gros ...
Je vend ma ps3 et 9 jeux
RésoluBonjour, je vend ma ps3 slim de 500 g et 9 jeux :fifa 12 - street fighter 6 - fast & furious - red dead redemption - sniper - sonic generation - m...
Sauvegarde supprimée !!
Bonjour, J'ai un GROS SOUCI !! Je précise que j'ai une manette défaillante et celle-ci à supprimé -toute seule- une sauvegarde de jeu. Je développ...
Problème ps3 et home-cinéma
Bonjour ! Après avoir écumer les forums et autres pages web, je décide finalement de poser ma question car là je sèche ! D'abord je vous expose don...
Partage de pack ps3
Bonjour, Comment supprimer un compte que j'ai déjà partagé mon pack pour le repartager avec quelqu'un d'autre ? Configuration: Windows / Chrome...