Les discussions

Ma ps3

Bonjour,j'ai branché ma ps3 au cable HDMI et sa ma mi cable détecter j ai mi oui et un écran noir est survenu mon modèle de tv ses un LG écran plat po...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
superthevip

Euros truck ps3

Bonjour, y aurait il un ou plusieurs euros truck sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
superthevip

Ps4

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si quand on achete une ps4 on peut direct jouer en ligne sur call of duty modern warf 3 gratuitement merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
TheSilver233

Problèmes mise a jour destiny sur ps3

Bonjour à toute et à tous. Voilà j'ai un problème pour une mise à jour ps3 du jeu destiny et les deux extantion Avant le 15 je l'ai preco sur le sto...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lojuju

Psn : erreur de connexion depuis ps3 et pc (80710016)

Bonjour, Hier j'ai tenté d'accéder au PSN depuis ma PS3 (que je n'avais pas rallumé depuis quelques mois mais qui est à jour au niveau du système)...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ben-NIN-99

Black ops 2

Bonjour, j ai fais un nouveau compte est je veux joue en ligne mai il me dit que le service en ligne est désactivé comment on fait pour le act...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Yoshi_Raider

Comment sortir de la map "call of duty blak ops" zombie five ps3

Bonjour, je voudrais savoirs comment faire pour sortir de la map, zombie five, sur "ps3" Mercie de me reondre, "aurevoire" !!!! Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Ninobo3

Probleme de formatation pour mon jeux gta 5 ps3

Bonjour, j ai un probleme avec mon jeux gta 5 j ai reformater ma ps3 et quand j essaye de réinstaller les maj pour gta 5 il s arrete a 666 mb sur 6084...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, faut til comme la ps4 avoir un abodment Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne ps3 12go ultra slim.

Bonjour à vous ! (Je sais qu'il y deja plusieurs sujet qui en parle mais mon choix n'est pas mentionné ..)J'ai reçu à Noel une PS3 ultra slim 12Go, a...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
lolo51.08

Sauvegarde ps3 sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'essaye de sauvegardé les données de jeu de ma PS3 sur un disque dur externe ou une clé USB avant de mettre un disque dur interne plus spa...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème clignotement rouge sur ps3

bonsoir, je possède une ps3 de première génération ,ou de 2 heures d'utilisation avec un jeux a l'intérieur ma ps3 c'est coupé et la led de démarrage ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nicodub

Ps3fat

 Résolu

Bonjour, Mon ps3 fat clignote vert,orange et fini par clignoter rouge,quel est le probleme?impossible dejecter le cd a linterieur...?? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Espace insuffisant ps3

 Résolu

bonjour mes amis j'ai un ps3 fat. j'ai telecharer quelque jeux et app correctement mais dans cette semaine je ne peux pas telechager rien lactivation...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur ps3 slim

Bonjour Aujourd'hui en essayant de vendre ma ps3 slim je me suis rendu compte que le disque dur n'allait plus, je me demande si ce n'est pas parce q...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Batlefield

Bonjour, peut ton jouer a battlefiel 4 a 2 sur ps3 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Nova_hardzeero

Bug gt nigthawk couleur burnout paradise ps3

Bonjour, je cherche une personne qui connais le bug pour changer le couleur des voiture carbons ou autre et qui peux m'aider a le faire je connais la ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ps3

Argent

Bonjour comment avoir de l argent moi j ai 21 000 avant genre dans les 100 000 mais j ai tout depensé en arme et munitions

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
gtafaitlajustice

Inviter et rejoindre une session est impossible !!! help please

 Résolu

Bonjour,bonsoir je joue à grand theft auto V en multijoueur (GTA 5) sur la PS3 super slim et je ne peux pas rejoindre ou inviter des amis par exemple ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Kenmystergamer

Comment faire pour transfomer mon ps3 en multisystèm?

Bonjour, J'ai un PS 3 slim 160 Go, alors il n'est pas encore multisystem, comment transforme mon PS3 en multisystem, quelles sont les procédures à...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller un jeu sur sa ps3 !!!!

Bonjour , je voudrais savoir comment désinstaller et supprimer un jeu de son disque dur et de sa ps3 , merci de m'envoyer des liens ou des manips merc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
theo

Ma ps3 slim

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma ps3 ma mi HDMI detecter et j'ai mi oui et un écran noir et survenu ma ps3 et tune slim et mon ecran plat un lg

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Filmer sa ps3

Bonjour, Bonsoir, J'aurais une petite question, pourrais t-ont filmer ses partie de Call Of Duty World at War en mode Zombie sur PS3 sans HDPVR, Da...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
XaleMC

Urgent jai un probleme avec ma touche r3

Bonsoir, jai un petit probleme avec ma manete de ps3 quand je joue au mod zombi sur bo1 le joysticks r3 sinverse ses a dire que pour que la vue soi en...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
yzack29

Problème nappe bouton power/eject ps3 slim

Bonjour, Je me suis décidé à réparer une ancienne PS3 slim, et le seul problème qu'il y a c'est la nappe qui connecte les boutons Power/Eject à la c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
alex68

Comment etre riche gta 5 mode solo ?

Bonjour,donc voila je joue beaucoup au mode solo de gta 5 mais je sais pas comment avoir beaucoup d'argent Si vous le savez ditent le moi svpp merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
allangiiv-gta4

J'arrive a me connecter sur ps4 et pas sur ps3

Bonjour, je joue a la ps4 en général mais j'ai voulu me faire un kif sur gta5 online que j'ai seulement sur ps3. Le problème c'est que je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
kirskof

Comment etre riche sur gta online sur ps3 ?

Bonjour,donc voila je vien de me recreer un compte psn et je doit tout recommencer et je ne sais pas me faire beaucoup d'argent et beaucoup d'xp donc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
allangiiv-gta4

Vend jeu a micromania

Bonjour je voudrais juste savoir combien couterai les jeux minecraft,the last of us, fifa street et fifa 15 si je les revend a micromania merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
poupougne13

Black ops 3 écran scindé zombie ps3

Bonjour, est-il possible de joué au zombie a 2 en écran scindé en mode locale sur ps3 svpppp ???

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Jujucrow39

Call of duty mw3

Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que j'ai Call of Duty MW3 et je suis niveau 71. J'ai un ami qui est niveau 62 et qui avait une embleme plus tot p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
simongremaud

Aider moi sur ps3

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte mon mot de passe : bron189b Adresse e mail : ***@*** Configuration: wiko / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Nocturne2301

Ps3

Bonjour, Ma ps3 ne marche plus quand je l'allume le petit bouton vert s'allume et se reteint direct Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Nocturne2301

Jeux ps2 sur ps3 ???

Bonjour, peut-on mettre des jeux de PS2 dans une PS3 ??? ou PS3 slim !!! ????? merci d'avance ! :)

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Nocturne2301

Oreillette indétectable

bonjour , j'ai acheter une oreillette a un pote mais le scan de la PS3 ne la détecte pas et j'aimerais savoir si il fait d'abords la déconnecter de sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ultra slim

 Résolu

Bonjour,pouvez vous me dire si se [ disque dur] est compatible a ma ps3 ultra slim svp merci d'avance voici le lien http://www.amazon.fr/Disque-Hitac...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
yzack29

Synchroniser manette ps3

Bonjour, Pour vendre ma ps3 12go + 500go, jai fait un formatage usine. Évidement sans retirer le DD que j'avais ajouté. En voulant la tester, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Suspect991

Le prix de la ps3 slim en algerie ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coute une ps3 slim en Algérie ? merci d'avance !

39 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Amek.bouk1 @hotmail. Fr

Jeux achetés sur psn

Bonjour, je voulais savoir : si on achète un jeu sur le psn (sur ps3) et qu'on l'installe sur la console, est-ce que si on crée un nouveau compte sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir malgres une restauration du systeme

Bonjour, ma ps3 me demande une restauration du système après l'allumage une fois celle ci effectuer j'ai un écran noir pourquoi ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir un compte psn

 Résolu

Bonjour, J'ai la ps3 qui était à mon cousin avant et sa mere avait mis un compte sur PlayStation network, mais je ne peux pas me connecter dessus ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Suspect991

Configurer mannette ps3 pour project 64

Bonjour, Alors je voudrai savoir comment parametre la manette PS3 pour Project 64 j'ai le driver instalé et aprés SVP Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
LeBonSamaritain

One piece pirate warrior 3

Bonjour, je voudrais transférer Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide

salut je veut savoire comment connecter ma manette de ps3 a ma console parce que quand je branche le cable usb a la manette et a la console sa marche ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
sheydi

Code gta iv ps3

 Résolu

Bonjour, code gta iv ps3

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
willipan6

Inserer/ejecter cd

Bonjour/bonsoir!! J'ai un petit probleme concernant ma ps3, je l'ai demonter aujourd'hui pour netoyer la lentille et apres l'avoir remonter elle n'in...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Bikazou

Ma ps3 n'affiche plus que son menu pricipal ! help !

 Résolu

Bonjour, Voilà, ma playstation 3 slim blanche 500GO fonctionnait sur une télé connecté en Péritel. Récemment j'ai changé d'écran HDMI très performant...

31 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ne se connecte plus au mannette

Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps3 car enfait elle s'allume mais aucune manette ne se connecte j'ai essayer la mienne j'en ai acheter une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
superthevip

Bugg ps3

Saluuuuut c est encore moi avec ma ps3 qui me sort des yeux aujourd'hui! elle s est remise a bugger today, en affichant que mes donner etaient corro...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Emulateur ps3

Bonjour, je cherche depuis longtemps un emulateur ps3 qui fonctionne bien avec ses bios car j'en ai merde des surveys et des mot de passe qui ne serre...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jrc083
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 22 688