PS3 surchauffe

Imrano54reg Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redchaos Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comme le titre le dit je voudrai réparer la surchauffe de ma PS3 fat je précise bien sans démontage car si je casse quelque chose je n'ai plus de garantie et je ne suis pas un expert dans ce domaine, je me suis un peu renseigner et j'ai vu qu'on devait changer la pâte thermique. Je voudrai savoir s'il n'y a pas une autre solution (pour l'instant j'ai trouvé que le moyen d'ouvrir ma fenêtre). SVP répondez moi vite car c'est urgent!!!! Merci.

A voir également:

2 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

la surchauffe de ma PS3 fat je précise bien sans démontage car si je casse quelque chose je n'ai plus de garantie

Une PS3 FAT encore sous garantie? Ça me parait curieux ...
2
ksohn Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En effet, une PS3 FAT encore sous garantie me parait assez étrange... Une extension de garantie peut-être ?
0
LoutreSauvage Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je vous rejoins. Même avec une extension de garantie ça semble peu probable.
0
redchaos Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

C'est vraiment très louche cette histoire là!
0
ksohn Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, à quelle fréquence utilisez-vous votre console? Combien de temps par jour ?
0